Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-2000NXS2
Photos
1/869
Pioneer CDJ-2000NXS2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Prix public : 2 299 € TTC

Sujet News CDJ 2000 NXS2

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 12 314 vues
  • 22 followers
1 News CDJ 2000 NXS2
Afficher le premier post
41
Citation :
franchement est-ce que les dj utilise toute c'est fonction en live? j écoute pas mal de live (disponible bien sur) et je retrouve beaucoup de cute dans les mix, on fait des platine avec plein de fonction mais on va utilisé 1/10 eme suivant les djs


C'est sur ! La plupart du temps les DJ viennent en boite, ou en concert live avec des SET déjà enregistrés... Leur seuls raisons est qu'ils ont trop peur de faire un "bide" devant 300 000 personnes.. Ils simulent simplement leur performance avec les platines éteintes... C'est le cas de David Guetta, et de bien d'autre encore... et c'est dommage. Donc oui, c'est des bon producteur/compositeur, mais en live, c'est pas terrible...:oops2:

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

42
Citation de djsoundround :
franchement est-ce que les dj utilise toute c'est fonction en live? j écoute pas mal de live (disponible bien sur) et je retrouve beaucoup de cute dans les mix, on fait des platine avec plein de fonction mais on va utilisé 1/10 eme suivant les djs


Citation de DJ :
C'est sur ! La plupart du temps les DJ viennent en boite, ou en concert live avec des SET déjà enregistrés... Leur seuls raisons est qu'ils ont trop peur de faire un "bide" devant 300 000 personnes.. Ils simulent simplement leur performance avec les platines éteintes... C'est le cas de David Guetta, et de bien d'autre encore... et c'est dommage. Donc oui, c'est des bon producteur/compositeur, mais en live, c'est pas terrible...:oops2:


Faut arrêter de dire n'importe quoi :mdr: Tu prends Aoki et Guetta et tu en fais une généralité ! Et je n'aime pas ce que fait Guetta mais il a une vraie culture musicale et sait mixer, même si perso je n'adhère pas à son style mais ce sont mes goûts.

On râle (et moi le premier) parce que les 2000 NXS2 sont hors de prix mais bon, on ne peut pas tout s'offrir dans la vie et c'est comme ça. Et on peut faire du très bon job avec des platines bien moins évoluées que les NXS2. Moi aussi j'aimerais avoir une Aston Martin mais ça ne m'empêche pas de rouler confortablement en Scenic...
Music is my sanctuary, Music is my life...

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 12:53:52 ]

43
Citation :
Moi aussi j'aimerais avoir une Aston Martin mais ça ne m'empêche pas de rouler confortablement en Scenic...


C'est pas le même usage ! Par contre tu peut dire "je roule confortablement en Megane RS, mais c'est vrai que j'aimerai bien avoir une Aston Martin"

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

44
pour david guetta je c'est qu'il a pris la grosse tête je n'aime plus ce qu'il fait, mais des fois il fait de très bon live. comme pas mal de dj il sont partie dans le commercial ce qui marche le mieux puis voila... aoki je connait pas j'ai déjà entendu parler mais je ne le suis pas.

Je ne suis pas d'accord avec le faite qu'il enregistre tous. par exemple joachim garraud c'est du vrai live on peux entendre les petite erreurs dans c'est set et je trouve cela plutôt fun! rien n'est parfais dans la vie. une foi j'avais vu un live de lui, il c'était planté d'un temps sur une musique...
après y'en a d'autre carlcox, richie hawtin, tiesto... il n'y a pas que des dj mito lol

j'aime bien la comparaison avec les voiture c'est vrai que l'on fait des voiture de ouff alors que l'on ne peux pas roulé avec, a moin de ce défoulé sur circuit, ou perdre son permis.... après faut bien rêvé dans la vie.

45
Bon sinon des gens qui ont acquis la new CDJ ? :-D:-D

 

Mixcloud

 

46
:oops2: Personne :oops2: mon cher rothshild :-D

En faites si ! Demande à Gabry Ponte ou Luke Laidback :bravo: mdrr va voir sur YouTube, c'est les premier à en avoir !

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 04/04/2016 à 18:31:52 ]

47
Comme d'hab, PIONEER arrose tous les gros sounds systems et events de la planete pour que le produit soit visible.
Gabry a du recevoir son colis sans rien demander, j'ai vu AVICII aussi, et tout ceux qui fond de la scene en faite...Chez FUN en tout cas, c'est toujours des NXS première génération.
48
Fun Radio n'ont pas de gros moyen pour de vrai... Quand on regarde leur studio, on est loin de NRJ, ou SkyRock

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

49
Quoi que chez Sky, à part le studio principal et celui de la radio libre, ya pas bezef. Le studio de PLANETE RAP est encore équipé avec des CDJ1000.

Pourtant FUN, le mix c'est leur credo, ils devraient avoir le matos au top non ?
50
Bah oui, mais bon les Nexus c'est nikel, mais je crois pas qu'ils ont 4 decks

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube