Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-350
Photos
1/884
Pioneer CDJ-350

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet BPM CDJ 350 pioneer

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 518 vues
  • 5 followers
1 BPM CDJ 350 pioneer
Bonjour a tous ,je debute avec mes cdj 350 et j ai un petit soucis qui va surement vous paraitres mineur. pourquoi lorsque que je lance une track que je sais a 170 bpm par exemple elle apparais a 90 ? QUE faire pour affiche le bpm reel de mes track . merci a vous

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 00:51:26 ]

2
tu multiplie par 2...:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Salut, comme l'écrit Houselover83, il se peut que les platines détectent un bpm double ou de moitié, cela arrive avec des tracks de drum n bass ou de dubstep qui passent de 80 a 160, de 70 à 140, peut importe, le rythme divisé ou multiplié par 2 ne change pas, cela dit, laisse tourner ton morceau, il est possible que la platine change de bpm au cours du track. Pour savoir si elle detecte bien ou mal le bpm, appuis sur beat loop pendant la lecture, si la Pioneer fait une boucle "correcte", c'est que le bpm est bon, si par contre ta boucle est dans les choux, c'est qu'elle n'arrive pas a touver le bpm, du aux multiples sons parfois volontairement décalés qu'on retrouve dans les musiques dubstep. Et oui, même si le numérique évolue, il est encore incapable de savoir ce que tu joues,il lui faut un pied et une caisse claire pour bien déterminer un bpm, si des kicks et d'autres caisses claires sont semées par ci par la, il ne sait plus ou donner de la tête.

Cordialement
4
.... ou passe par Rekordbox pour une meilleure annalyse.
5
Citation de Beatmatch :
.... ou passe par Rekordbox pour une meilleure annalyse.


Sa va sembler zarb se que je dis mais avec Rekordbox j'ai déjà eu 1 track détecter à 80bpm alors qu'elle en fait 147 ^^ sinon jamais eu d'autre soucis.
Et si tu as du mal avec les BPM à la limite tourne avec Rekordbox tu serra ultra précis, quoique c'est pas une bonne habitude à prendre mais je vois de plus en plus de gas en boite prendre des clés usb rekordbox et tout se qui s'en suit.

x
Hors sujet :
Si ce morceau tourne à 70bpm lolilol quoi :mdr: (musique franco/belge et Pays Bas) , et sa commence à produire aux US



 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 10:53:07 ]