Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-350
Photos
1/884
Pioneer CDJ-350

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Qualité de son des 350 (cdj)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 377 vues
  • 3 followers
1 Qualité de son des 350 (cdj)
Salut, il semblerait, je dis bien il semblerait que ces cdj 350 aient un meilleur son que toutes les autres cdj actuellement sur le marché
Pourquoi ? parce qu'elle n'a aucun effet dans sa conception et qu'elle pourrait mieux sonner que ces grosses cdj à 2000 euros
Ce que je peux déjà confirmer, c'est qu'elle sonne mieux que les 400 ( un son plus net ou précis) et bien meilleure que des vieilles Denon que j'avais auparavant
J'avais fait un test avec des boucles avant de me séparer de ces deux platines
Si quelqu'un aurait envie de tester cela avec d'autres platines, je suis preneur
Bien évidemment, on reste dans la catégorie "platine dj" et non "platine audiophile"

jack to the sound of the underground

2
Je crois que c’est n’importe quoi, tout dépend de ce que tu lui fais lire, mp3, xav ou autre format qu’elle supporte, ça reste un lecteur comme sur un pc, winamp lit pas mieux ni pire que windows média, ça lit, c’est tout. Pis pour du mix, car elles servent bien à ça, tu écoutes pas de la musique orchestrale par définition, alors la la qualité..... BOUM BOUM BOUM BOUM lol
3
Premièrement oui la qualité est aussi importante sur du boom boom que sur de la musique baroque le mix fait une grande différence . cdj 350 je sais pas peut-être un meilleur dac....
4
Premièrement oui la qualité est aussi importante sur du boom boom que sur de la musique baroque le mix fait une grande différence . cdj 350 je sais pas peut-être un meilleur dac....