Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-500 MK2
Photos
1/83
Pioneer CDJ-500 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 500mk2 ou Cdj 500s ?

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 4 242 vues
  • 8 followers
1 Cdj 500mk2 ou Cdj 500s ?
Bonjour,

Voilà j'ai une hésitation entre le model cdj500 mk2 et le cdj 500s de chez Pioneer. J'ai vu que la 500s était pratique par sa taille qui peut se loger partout et dans n'importe quel flight, alors que le 500mk2 est plus large donc prend plus de place. Mais j'aurais surtout voulu savoir lequel de ces deux models serait de meilleur qualité, le plus solide, intéressant pour mixer...

Merci pour vos réponses
Cdt
Michael
Afficher le premier post
11

C'est histoire de partir sur des platines plus recentes afin d'eviter les pannes ou les frais de maintenance...

12
Ont retrouve encore les blocs optiques mais c'est vrai que s'a se fait rare
13
T'as vendu des CDJ-1000 pour pouvoir acheter des CDJ-500 ? :8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:
14
Citation de Neo5 :
T'as vendu des CDJ-1000 pour pouvoir acheter des CDJ-500 ? :8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:


bienvenue dans la matrice :mdr:

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 22:52:41 ]

15

ndx 400? spamal aussi...

apres t'as peut etre un budget super serré mais avec du vieux matos, ça vite revenir plus cher ou etre de l'argent perdu si ça tombe en rade( et du coup, c'est pas un bon calcul)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16
Citation de dj :
apres t'as peut etre un budget super serré mais avec du vieux matos, ça vite revenir plus cher ou etre de l'argent perdu si ça tombe en rade( et du coup, c'est pas un bon calcul)...

Donc débrouille toi pour trouver les bonnes occazs, demande un max de photos, l'utilisation (intensive ou non) du futur ex-propriétaire, s'il est fumeur ou non, etc ...

Manu975 aka. TJ Kane

DJ&LJ @ Discothèque "Le Joinville"

17
En fait si j'ai vendu ma pioneer cdj1000 mk3 c'est surtout pour un besoin financier important, et j'avoue que s'a été assez à contre coeur mais je n'avais pas le choix.
Je possède un cdj100s mais le seul souci c'est qu'il n'y'a pas la possibilité de faire des boucles, sinon s'a reste un bon petit lecteur pour dépanner.
Ensuite c'est sûr que par exemple le cdj200 qui est lui compatible mp3, est intéressant et fiable mais plus cher. J'avais été tenté pour le prendre mais je sais pas trop.
Les cdj500s ont étaient utilisées par de nombreux grands dj's y'a une dizaine d'année et dans des grands clubs du monde entier (à l'époque où l'ont joué ecore que sur vinyl). Mais c'est vrai que s'a reste un model ancien qui rencontre parfois des problème de lecture sur les cds gravés.
J'essais souvent de poser les questions générales sur l'utilisation de la personne dessus, la durée de l'utilisation, l'état et surtout si utiliser dans ue pièce non-fumeur, afin d'éviter les soucis du bloc optique.
18

pourquoi absolument du pio, y a des lecteurs qui tiennent la route chez d'autres fabriquants pour beaucoup moins cher, surtout en entrée de gamme...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
Pour info, la CDJ500II était la référence en discothèque avant l'arrivé de la CDJ1000 :) Donc c'est une très bonne platine, bien qu'évidement dépassé maintenant.

Manu975 aka. TJ Kane

DJ&LJ @ Discothèque "Le Joinville"

20

c'est quoi ton budget du coup ?