Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cdj 850 est il compatible avec serato???

  • 63 réponses
  • 10 participants
  • 21 742 vues
  • 10 followers
1 cdj 850 est il compatible avec serato???
Sa fait 6 mois que je cherche une explicartion mais personne peut me dire. La cjd 850 est elle compatible avec serato. Certains disent oui d'autres non. Si oui faut-il absolument le boitier serato, et est-ce que ca marche bien?
Afficher le premier post
31
les effet je m en fou j ai la djm 700 qui va tres bien
32
je vais acheter traktor 2 je pense
33

comme tu as fait double post ,tu as confirmation dans l'autre topics ,

a part pour les effet je pense pas que de prendre la pro vaut le coup ,parce que les deux cdj vont etre reconnue comme une carte son et si tu veux rajouter 2 platines (meme virtuel)faudra passer par une carte audio ...profites en ce moment et seulement 5 jour y a 50% de reduc .

34
je prefer quand meme l interface serato on voit les deux platines les morceau qu on a jouer sont d une autre couleur putin je c plus la
35
Citation :
pourquoi une version scratch ? la 850 a pas de carte son integré?


excuse etait pas reveillé..oui le TP2 suffit.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

36

je vais te mettre encore un doute ,tu as aussi cross qui est le meme développeur que reckordbox !

37
srato c bien ya les platines qui tournent quand tu joue je pense que rien que pour sa sa tue
38
icon_facepalm.gif

39

cross aussi !  et si tu cherches un visuel c'est virtualdj qu'il faut !!! mrgreenfacepalmmrgreenfacepalmmrgreenfacepalm ,

tu sais 2 disques dur de 40go et tu as toutes ta bibliotheque sans passer par un logiciel !

 

40
oui c vrai mon choix sera serato ou traktor rien d autre