Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cdj 850 est il compatible avec serato???

  • 63 réponses
  • 10 participants
  • 21 740 vues
  • 10 followers
1 cdj 850 est il compatible avec serato???
Sa fait 6 mois que je cherche une explicartion mais personne peut me dire. La cjd 850 est elle compatible avec serato. Certains disent oui d'autres non. Si oui faut-il absolument le boitier serato, et est-ce que ca marche bien?
Afficher le premier post
51
Bonjour tout le monde,
je déterre un peu le sujet car j'ai justement un problème entre mes platines Pioneer CDJ 850 et Serato.
En effet j'ai tout d'abord mis à jour mes CDJ 850 vers le firmware 1.12, d'une autre j'ai installé Serato sur mon pc, mis les platines en USB mode et les ai branché en USB.
Le seul problème c'est qu'elles ne sont pas détectées par le logiciel.
D'autre part, une de mes deux platines passe directement en disconnected sans n'avoir rien touché.

Comment remédier à cette situation.
52
y'a pas de solution,il te faut la carte son branché

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

53
Donc tu veux dire par là que le HID ne marche pas sur Serato et que l'on est obligé d'utiliser des CD timecode et un boitier Rane?! Bizarre Il me semblait pourtant avoir vu des vidéos de gens qui mixaient avec mais sans timecode. De plus quand on va sur le site de Serato, on voit bien la CDJ850 dans les périphériques compatibles....
54
T'es oblige d'utiliser un boitier rane, une table rane ou une djm-900srt pour debloquer le controle via CDJ meme en HID.

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 00:10:59 ]

55
Ah ouais là c'est dommage pour moi.
Je m'étais fais pleins d'espoir en regardant cette vidéo:


Mais bon j'ai déjà un autre mixer (DJM750K) et je ne peux me permettre d'investir dans un boitier Rame (trop cher).
Je pense que je vais malheureusement devoir passer sur un autre logiciel tel que Traktor ou encore Virtual Dj en espérant que le HID soit entièrement natif et standalone.

En tout cas merci de vos réponse! ;)
56
Salut vois du côté de cross de mixvibes les cdj sont en hid aucune manipulation a faire juste à installer les drivers de pioneer que tu as déjà
Perso j'utilise cross avec les cdj 350 et ça marche nickel, et ce qui est top aussi c'est que tu peux synchroniser tes playlist de cross directement avec rekordbox au cas ou tu dois utiliser un disque dur externe, t'as toutes tes playlist comme dans cross
De cette façon t'as qu'une bibliothèque à tenir à jour

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

57
traktor c'est pas le top avec les 850

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

58
Merci pour vos suggestions! Je vais essayer Cross, voir ce que ça donne. Cependant je ne sais pas trop utiliser Rekordbox pour les playlists, je ne connais pas tellement le logiciel.
59
Si tu prends Cross, les playlist dans rekordbox seront les mêmes, il te suffira juste de synchroniser les deux logiciels avec l'onlget sync rekordbox dans cross.http://youtu.be/DRGlRi3Psvs
il y'a une vidéo sur youtube qui t'explique bien la manipulation.
Sinon pour rekordbox, Dj Mast vient de faire un tuto assez complet http://youtu.be/xoa4FElvOqA

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

60
Okay merci! Je viens d'ailleurs de tester Cross mais le seul problème c'est que je n'ai qu'une CDJ de détecté sur les deux.