Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMP-1 b
Photos
1/8
Reloop RMP-1 b

Sujet Reloop rmp-1 ou stanton 304

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 615 vues
  • 7 followers
1 Reloop rmp-1 ou stanton 304
Merci de me dire les avantages et les inconvènients et pourquoi ce choix merci
2
Pour le meme prix j'opterais pour une denoon 1000 ou une cdj 200 car on sai que sa dur dans le temps :bravo:

minimal, tech-house

3
Denon non mai cdj 200 jaime pas le jog je sais pa ca ne fait pas platine
4
Perso reloop ou stanton son plutot bof bof prend des valeurs sur comme pionner ou denon

minimal, tech-house

5
Salut Mickvig !!

T'a déja fais des post sur la relooop et ont ta déja plus ou moins bien répondu je pense.

T'arrete pa de la comparer a plein d'autre platine et vu les réponses que ont ta donner,il me semble te conviennent pas. En d'autre terme prend la reloop et arrete de crée des post stérile.Certain vont en avoir marre de te répondre lool.

Je dis pa sa pour etre méchant mais ont ta tous conseillé des marques pros fiable denon et pio.Maintenant que dire si ont ta déja répondu :???: :???: :8O: Meme ici encore !! :oo: :oo: :8O:


Ya deux choix sé pa ton budget, ben économise....

Si les réponses te conviennent pa, prend la reloop car tu est trop axée dessus. Et la crée un topic avec ton avis, tes remarques,tes points positif, négatifs;.... dessus mais comme ont te la déja dis en cas de revente, si deçu .... sa sera pa pareil a du denon et du pio.
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
6
Oh!!! fait j'ai relu tes post:

Compare pa denon,pio a tes reloop lool. :??:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
7
Tu pourrais ouvrir un post platine vinyle reloop ou technics

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

8
Relou land le mec, arrete de te poser des question sur les platines, achete ce que tu veux et une fois que tu aura un point de comparaison tu comprendra par toi meme.

De tt facon, meme avec les meilleurs platine, table et zik, si t nul en djing bah tu restera nul, les bon dj meme avec du matos pourrie y arrivent, c'est donc pas que le matos qui fait le truc.

www.Paris-one.com

9

Citation : De tt facon, meme avec les meilleurs platine, table et zik, si t nul en djing bah tu restera nul, les bon dj meme avec du matos pourrie y arrivent, c'est donc pas que le matos qui fait le truc.



c'est pas une raison pour prendre un truc pourrie

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

10
Oh les gars calmez vous pourquoi vous etes agressif comme ça faut se calmer un peu la si vous n'avez pa envi de répondre ben ne répondez pas j'ai le droit de demander de ce que je veux ou je veux donc arretez de jouer les moderateur c'est un forum a tout le monde et non le votre basta