Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RMP-2.5 Alpha
Photos
1/10
Reloop RMP-2.5 Alpha

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Reloop

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Premiere platines

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 4 381 vues
  • 6 followers
1 Premiere platines
Tout es dans le titre .. Je suis un mec chiant :D J'ai un budget de 700 eu je veux un grand jog des port usb une belle platine (a) et du neuf !
2
Salut
Cherche pas ! Prend des sl1200 de chez technics même d' occas sinon tu vas le regretter tte ta vie

Wanthang 

3

tu as ça ou des audiophonny cdx6 ,c'est pas mal les reloop en general.

4
J'ai pas les moyens pour le vynil ( j'aime pas le timecode ) Je demande votre avis sur la qualité general et si c'etait un bon modèle pour debuter ! je les ai vu mais c'est trop petit pour moi ! si quelqu'un connait un site qui les vends les rmp2.5
5
700€ pour avoir des bonnes platines sa fait un peu juste tout cela

Tu à Denon dns 700 qui rentre dans ton budget le reste je vois pas trop sinon les dns 1200 mais j'ai pas aimé le plateau pourquoi car il y une couche de plastique rigide sur le dessus en tout cas c'est se que j'ai vue quant j'ai tester en magasin mais pas mal de monde l'admire cette platine

 

Mixcloud

 

6

@furax ça fait un bail que la dns700 est plus vendu !

la 2.5 est toute recente donc tous les shop ne l'ont pas ;dans ce budget y a pas 36 modèles cd et usb :   cdx6,reloop 2.5,ndx800

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 18:35:42 ]

7
erf oui désolé ^^
En tout cas bon courage à toi Quentin :)

Je dois faire 150 bornes pour essayer des platines donc après ont te dira mieux que moi ^^

ps: j'ai vue aperçue la ndx 900 https://www.thomann.de/fr/numark_ndx_900.htm
qui peut être pas mal pour lui c'est pas du denon ni du pioneer mais sa devrait rentré dans son budget après reste avoir quel table de mixage il utilise

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 19:00:29 ]

8

j' ai cherché sur le net aucun ne propose la 2.5 pour le moment ,patience  ou tourne toi vers des ndx 900 ou les cdx6 qui sont une alternative intéressante  sinon une valeur sure ,un poil plus cher c'est la denon dns1200 a 388€ piece chez thomann  mais le jog est non tactile

9
J'ai le temps mon anniv est le 15 et plus noel je verrais l'argent que j'ai mais j'ai 700.750 Sur pour les platines et pour les denon j'aime vraiment pas leur look !! Je vais attendre en janvier defois qu'il y aurait une bonne promo sur les rmp3 avec la sortie des 2.5 !!
10
( DEsolé pour le double poste ) Et numark fait vraiment trop plastique a mon gout !!