Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics C.304
Photos
1/20
Stanton Magnetics C.304

Sujet [News] Stanton Magnetics C.304

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 892 vues
  • 9 followers
1 [News] Stanton Magnetics C.304
Stanton présente son nouveau lecteur CD à plat. Doté d'une section de 6 effets et d'une partie sampling pourvant être utilisée en conjonction avec un séquenceur à pattern, ce lecteur peut servir en discothèque fixe ou mobile, ou bien être utilisé comme lecteur d'appoint.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut
j aurai aimé savoir si il y avait une date de prevu pour la sortit en france
merci a+
3
Waou ! Sympa cette platine, est-ce une alternative valable à la DNS1000 ?? En tout cas au niveau de l'apparence j'aprouve !! :bravo: :bravo:
4
La futur concurrente de la dns 1000 et de la pio
5
Salut, j'envisage de revendre ma denon s3000 pour me racheter la stanton c304.
Est-ce que je fais une erreur ?
La Stanton au niveau scratch, ça donne quoi et est-ce qu'elle peut lire les cd-r et rw ainsi que les mp3.
6
Yen a til qui l'on testé la STANTON C304 ???
Video?test?
Girls Love Dj's
7
Jolie platine, pas chère, mais à part ça on en sait toujours pas plus...
8
Hoooo platine mystérieuse ... dévoile nous tes secrets ... montre nous ta puissance !!! VITE VITE VITE !!!
9
[url]http://dj.playback.fr/avis_utilisateurs.php?prodid=7577


allez voir y'a un commentaire !!!
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
10
Je l'ai depuis presque un mois, elle est excellente, même si c'est vrai que je regrette deux points:

le jogg est lourd (mais on s y fait)
Le tiroir CD au lieu du bon vieux mange disc..

En dehors de ca, du régal, les effets sont de très bonne facture, le son est de qualité, master tempo, pitch 8, 16, 25 et 100%, CUE boucle et sample mémorisables (4 au total), fonction scratch, pitch, reverse et rewind (permet de retourner au dernier CUE d'un simple toucher du jogg tactile..)


Si vous avez d'autres questions je suis à votre écoute...

Ce que j'aimerais c'est l'avis d'autres personnes l'ayant achetée et/ou testée... je suis le seul à aimer ou quoi??????? :???:


Aller, @+ tout le monde et joyeux noel 2005 !!!!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal