Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics C.304
Photos
1/20
Stanton Magnetics C.304

Sujet Big dilèm entre c 304 et pioneer cdj 200, la quelle choisir?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 766 vues
  • 4 followers
1 Big dilèm entre c 304 et pioneer cdj 200, la quelle choisir?
Boujours a tous

je ne c pas quoi choisir entre la c304 et la cdj200 de cher pioneer: choisir plus de fonction ou le fiabilité pioneer?? :???:

je suis ouvert a toute sugjestion! :clin:
2
Tout dépende tu veux en faire quoi de ta platine ? moi je l'utilise comme troisième platine pour placer des accap pendant les mix ou bien jouer avec le scratch ça marche bien mais sinon au niveau précison pitch je suis pas fan
3
G déja deux platine vynil et je voudrai passer au cd en complement des vynil (en particulier car on peut mixé sur se qu'on veut sans devoir chercher le vynil pendant des jours!) donc je ne cherche pas d'utilisation scratch mais les boucles et le cue m'intéresse!
4
Prend la pionner sans hésiter sa vieillit mieux on a pas assez de commentaire sur la stanton pour en faire un comparatif avec la pioneer c'est de la qualité tu ne le regretera pas (la stanton non plus je pense mais je parle a long terme :bravo2: )

be a jazzman????

5
Répondre tu peux aussi regarder la Vestax CDX 05...3 effets, 3 hots starts, pitch +/-8 +/-25 +/-50, fonction scratch, emulation du son vynil, fonction loop, sampler 8 sec intégré... fonction revers et j'en passe...environ 479 euros neuve en france...surement moins cher en allemagne...en plus avec le module tascam TTM-01 tu peux piloter ton lecteur cd avec la platine vynil...

le top top!