Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics C.314
Photos
1/58
Stanton Magnetics C.314

Sujet Problème avec les MP3

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 913 vues
  • 6 followers
1 Problème avec les MP3
Salut à tous,

J' ai acheter une C 314, mais mes mp3 on énormement de mal à passer. Je pense que le souci vient de la compression de mes mp3.

Comment il faut que je les compresse pour que ça passe sans souci ?

Merci d' avance,
Miko
2
Je te promets rien mais essaye de retager tes mp3
par MP3TAG par exemple
3
:P: Salut,essaye surtout de compresser tes mp3 en 128 ou 320 ou comme tu veux mais surtout en cbr (constant bitrate) et non en vbr(variable bitrate) commence deja par ça
Que le son soit avec toi
4
Ben au lieu de graver en Mp3 tu n'as qu'a graver en Wav, parceque franchement je ne vois pas l'interet d'avoir 50 morceaux sur un Cd.. :| Et puis tu perdras forcément de la qualité, des fonctions et puis tu auras plus de chances d'avoir des bugs pendant tes mix :??: Mais après fait ce que tu veux :clin:
++
HUGO
5
:P: Je suis d'accord avec teck-nik de preferer le wave,moi je mixe pas du mp3,cela dit mikobdx a pose une question,j'ai repondu
Que le son soit avec toi
6
L'interret du mp3 c'est essentiellement un gain de place ! Au lieu d'avoir 200 cds audio, et bien tu as 20 mp3 (en gros) !

As tu fais la mise a jour du proc de la C314 ? ou est elle déja à jour ? Va sur le site STANTON, ils ont le fichier
7
Moi personnelement j'ai peur de metre à jour mon c314, puisqu'il fonctionne trés bien aujourd'hui c bon, si quelqu'un pourais me dire à quoi sert cette mise à jour qu'il y a sur le site stanton? si c pour la lecture mp3 ça m'interesse pas car je travaille toujours sur cd wave (audio), comme ça je suis en securité des bugs :bravo:
8
:P: Euuuuhh attention dj-kifkif,c'est pas parce que tu lis que du wave,que tu n'auras pas de bugs,va sur le forum af au sujet de numark,les axis par exemple,tu vas voir si il y a pas de bugs,bon c'est numark aussi
Que le son soit avec toi