Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam CD-DJ1
Photos
1/6
Tascam CD-DJ1

Sujet [News] [NAMM] Tascam en tout petit.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 180 vues
  • 4 followers
1 [News] [NAMM] Tascam en tout petit.
Pour ce Winter Namm 2006, Tascam présente le plus petit lecteur de CD Dj jamais construit. Compatible MP3, il possède tous les accessoires DJ et ne prend la place que d'une moitié de platine...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Au fait ca sort quand?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
J'ai envoyé un mail au distributeur (sennheiser) en leur demandant quand est ce que ca sort et a quel prix voila la reponse :

Le lecteur de CD Tascam : CD-DJ1 est prévu pour Septembre 2006, son prix
annoncé est de 279 euros hors taxes prix public.

Voili voilou reste plus qu'a attendre
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
Bonjour, est ce que quelqu'un a utilisé ce produit...

gadget ou produit sérieux?

point positif et negatif???

merci pour vos reponses

eric vda

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

5
Personne n'utilise ce produit?

En general Tascam fonctionne bien, ce sont des produit souvent sérieux...

Mais ensuite je desirais connaitre la qualité sonore du "master tempo"?

gestion des MP3?

La qualité de construction?

merci par avance

eric

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

6
Hello hello,

toujours point de reponses... personne n'utilise l'engin?

merci pour vos reponses

eric

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

7
:D:

bonjour a vous,

donc j'ai recu le CD DJ1 il y a quelques jours et globalement la machine fonctionne bien. bon faut voir ensuite apres quelques jours d'utilisations.
qualité sonore tout a fait correcte, les boutons sont pratiques et le fonctionnement simple.
au niveau sonore et strech avec maintien de la tonalité au dela de 10% on entends les limites de la machine, mais cela fonctionnent plus ou moins bien jusqu'a 32%.
Bon pour avoir une qualité de strech toujours avec maintien je suppose qu'il faut aller sur des machines plus haut de gammes, (pionner ou autres...)

Voilà je vais voir sur plusieurs jours comment cela ca se passe... fonctionnement, gestion des cd audio et cd mp3.

a suivre

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

8
C'est vraiment bon? Moi j'ai un enregistreur 4 pistes K7 Tascam et la construction fait Behringer paraitre comme la plus haute gamme du monde.

C'est non plus pas cher maintenamps. Alhors tout marche: les prises, menus, etc. :?:
9
Pour l'instant cela fontionne bien.

alors pour le time stretching, c'est sur du piano moins bon que sur des musique actuel. bon c'est vrai que cela vaut pas non plus un lecteur CD à 1000 euro...

au niveau des bouton tout va bien.

seul autre faiblesse de la machine c'est le cable de l'alim qui aurait pu etre un peu plus solide... a voir à l'usage selon la qualité interieur du cuivre...

voilà sinon cela fonctionne bien pour l'instant en tous les cas. je vais voir apres 6 mois d'utilisation ce que cela donne.

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture