Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax CDR-07
Photos
1/3
Vestax CDR-07

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Vestax

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Mode d'emploi en francais de la platine vestax CDR 07

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 178 vues
  • 3 followers
1 Mode d'emploi en francais de la platine vestax CDR 07
Svp,merci de me transmettre tte information pour telecharger le mode d'emploi en version francaise de ma platine vestax CDR 07...
2
Ben désolé, mais la seul chose que je peux t'envoyer c'est l'adresse d'un bon dictionnaire!
En revanche j'ai beaucoup "torché" cette platine pour en avoir dériver un prototype de controleur optique, alors si tu as des questions techniques, je peux peut-être t'aider!
3
Merci pour le service,mais l'urgence c'est la version francaise du mode d'emploi...creuse toi les meninges STP...je suis sure que tu detiens la solution...
4
Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que la version française n'existe pas! cherche pas, j'ai assez passé de temps a communiquer avec le manager vestax JAPON maison mère pour comprendre leur politique commercial.
Si jamais tu trouves une version traduite, alors c'est un petit fanatique qui l'aura rédigé. D'ailleurs j'ai jamais eu une version française complète en achetant vestax.

Laisse un mail sur la boîte de sennheiser France, ce sont les distributeurs.
Il auront peut-être une version française pour les commerciaux.

Je t'assure, c'est simple comme bonjour comme bécane, CREUSE TOI LES MÉNINGES.
Qu'est ce qui te bloque? le player, le recording? les presets? demande moi, je t'ai dit que je connaissais cette machine et son manuel par coeur et mieux que n'importe qui!
5
Bonjour jai acheter ds platines cdr 07 vestax
a 500euro la paire sur ebay
franchement une affaire elle marche du tonner
jai une question cet normal kon ne puise pas faire ds loops avc des cd mp3
et jaimerais bien ke tu mesplique commen ca marche pour enregistrer merci jatten ta reponse