Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDX-2400
Photos
1/20
Gemini DJ CDX-2400

Sujet Cdx 2400

  • 92 réponses
  • 4 participants
  • 6 285 vues
  • 5 followers
1 Cdx 2400
Bonjour a tous j'aimerai avoir des avis sur la cdx 2400 de chez gemini


http://www.geminidj.com/cdx2400.html

2
Bonjour,
pour le rapport qualité/prix c'est un double lecteur cd avec lequel on peut travailler sans problème et sans faille, pas de bug, pas de latence, le point cue ne bouge pas, idem pour la boucle, pas de soucis au niveau des tiroirs ni pour la lecture complète de cd et même pendant des heures, les commandes répondent bien ; à mon goût elle a une très bonne finition esthétique, écran rétro éclairé d’un beau bleu.
Bon mix
3
Je viens de tester la cdj 202 l'equivalent en lecteur cd a plat et c'est pas mal du tout pour 189 euros ( le plus bas que j'ai vu )


tu l'a cette platine ?
4
Non je ne la possède pas, mais effectivement je l'avais aussi remarqué mais sans vraiment attirer mon attention donc je ne peux malheureusement pas mieux t’en dire sur cette platine; pendant pas mal de temps j'avais économisé pour 2 cdj-1000mk3, mais plus le temps passe et plus je m'aperçois que c'est bien trop cher juste pour 4 points cue, et une bonne qualité bien sûr !!, et surtout trop cher pour mon loisir personnel !!!, denon cherche trop a surcharger leurs platines de gadgets en tout genre quelles en deviennent un peu trop compliquées, le mode d’emploi ressemble plus à un catalogue qu’à autre chose tellement qu’il y en a à l’intérieur, presque un mois de prise en main pour une platine cd (pour les plus abouties), bonjour le casse tête, donc maintenant je suis tenté pour les cortex hdtt 5000, elles me paraissent bien plus simples malgré des effets intégrés, elles lisent, via usb, les clés usb, les disques durs et les lecteurs cd, ce qui est un gros avantage car la platine au moins ne tombera pas en panne de lecteur cd puisqu’il est externe !! et tout ceci pour pas si cher que ça (350E ) .
5
Oui j'ai essayer hdtt 5000 et jete le conseil si c'est un loisir tu va bien t'amuser

mais alors comment sais tu q'uil n'y a pas de bug ou de latence ?
6
Heuuu sur quel model ? les hdtt5000 ou cdx-2400 ?
7
Jete conseil vraiment hdtt 5000


et comment sait tu qu'elle est bien la cdx 2400?
8
Ok merci bien pour ton conseil, concernant la cdx 2400 je la connais puisque si tu vas dans mon profil dans l'onglet matos, tu verras qu'elle fait partie du matériel que je posséde et que donc j'utilise !!!, voilà, donc les infos que je te donne ne sont pas des "on dit que ....", cela vient vraiment de mon expérience perso !!!!
9
Ha okay sa me rassure parceque les on dit que gemini blabla c'est de la merde y en a marre

okay tu pense que un pas debuant mais pas pro sa passe ?
10
Tu veux dire si la cdx-2400 peut etre dédiée à un débutant voir intermédiaire ??, pour l'exploitation et manipulation je te répondrai que oui car elle est très simple, ensuite pour l'utilisation au niveau performance,est ce que c'est l'outil qu'il te faut ?? tout dépend ce que tu veux en faire donc ce que tu veux et peux en tirer ??
11
Sseugg,
donc j'ai regardé pour ton histoire de frame et de boucle
- pour la boucle, elle est parfait et pas de latence en reloop, c'est du nickel !!!!!!
pour la frame, moi je peux regler mon cue ou ma boucle au centième de seconde, c'est à dire que mon affichage m'indique par exemple :
03m:43s:56f , et bien je peux regler mon cue ou boucle sur 03m:43s:57f ou 58f ou ....., c'est vraiment à la 0.01s prêt !!!, donc vraiment précis !!!!, et tout ceci sans décallage même aprés un rappel de cue pour la Xéme fois ou aprés une boucle de quelques secondes relooper pendant 5min, et une reprise sans decallage !!
donc en conclusion je pense qu'effectivement tu as un soucis ou alors tu posséde la 1er serie qui est moins rapide que la seconde !! (moi j'ai la seconde), ou il faut peut etre nettoyer les lentilles !!