Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems MCD570
Photos
1/12
JB Systems MCD570

Sujet JBSystems MCD570

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 754 vues
  • 3 followers
1 JBSystems MCD570
Bonjour
je viens d'acheter c produit et j'aurais aimer avoir quelques avis sur son utilisation
je voulais savoir si ct du bon matériel
merci
2
Généralement on demande les avis avant d'acheter :lol:

Moi j'ai possédé des lecteurs un peu dans ce style et j'ai très rapidement eu envie de changer.
Les boucles n'étaient pas parfaites, le démarrage sur un cue pas immédiat, le pitch très brouillon et pour finir après quelques moi d'utilisation, les têtes de lectures sont tombées en panne à quelques jours d'intervals.
Bref après réparation j'ai revendu tout ca et j'ai attendu d'avoir plus de budget pour avoir du matériel plus costaud.

Cependant c'était mon premier lecteur cd et j'ai quand même réussi à apprendre des choses avec alors je ne leur en veux pas trop :clin:

Maintenant suivant ton utilisation ce lecteur peut te convenir parfaitement.
PeSlaY - www.myspace.com/peslay
3
Salut !
Dis moi, aprés deux mois d'utilisation, que penses tu alors de ta JBSystems MCD570 ? Sûrement satisfait ou quelques soucis? Je pense que vu le prix, elle est déjà pas mal ? J'hésite cependant avant de l'acheter ? Que me conseillerais tu? réponses des Autres possesseurs de cette machine bienvenues ! Avis sur la fameuse boucle imparfaite ? absence scratch ?
4
Salut!
je débute avec cette platine donc je n'ai pas beaucoup de retour
Mais pour le prix c convenable et cela convient parfaitement à un débutant
mais pas de scratch sur cette platine apres cela depend de tes attentes moi elle me convient :lol:
5
Merci pour ta réponse. Dis moi, toi, tu t'en sers pour des animations? des soirées entre copains? Une discomobile ? ou juste chez toi pour "t'amuser" ? La boucle est elle si imparfaite que certains le disent ? Pas de problèmes avec cd mp3 faits ordi ?