Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark CDN95
Photos
1/5
Numark CDN95

Platine/Lecteur DJ en rack de la marque Numark appartenant à la série CDN

Sujet Compteur automatique de BPM NUMARK "BEATKEEPER"

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 296 vues
  • 1 follower
1 Compteur automatique de BPM NUMARK "BEATKEEPER"
Sur le papier, il semble que cela soit vraiment efficace pour calculer automatiquement le BPM et construire rapidement des boucles parfaites. Je finalise actuellement mon choix pour l'achat d'un double lecteur CD : soit DENON DN-D6000 (déjà sortie) soit NUMARK CDN95 (pas encore sortie).

Quelqu'un a-t-il déjà essayé la fonction "BEATKEEPER" présente sur différent produit de la marque ? Qu'en est-il ?
.
2
Entre denon et numark, ici tout le monde va te dire ==>Denon
Donc je pense que sur un point de vue fiabilité etc... la Denon l'emporte.
Le BPM de toute facon normalement tu n'en as pas besoin, c'est l'art de mixer "a l'oreille"...
3
Le beatkeeper du CDN95 sera pratiquement le meme principe et probablement le meme circuit que le CDN90 & le CDN88. Le fais de mixer uniquement avec le beatkeeper est déplorable. Mais contrairement à ce que dit "The Saint" ca peux être très pratique et original de se servir de ce merveilleux gadget comme pour passez de 110 BPM à 135 BPM en fesant 1 mix beat 2 beat. Alors pour répondre à ta question oui le beatkeeper est très efficace et tu ne le retrouvera pas sur une machine Denon. Mais comme on le sais tu risque de moin avoir de problème avec Denon qu'avec Numark. Alors a toi la déscision.....
4
Merci pour ces réponses en particulier sur la fiabilité de la marque NUMARK que je ne connais pas. La fonction "BEATKEEPER" m'intéresse plus pour construire des boucles que pour mixer.

Je vais essayer une platine CDN90 vendredi ce qui devrait (j'espère) me permettre de finaliser mon choix.