Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam CD-302
Photos
1/11
Tascam CD-302

Sujet Acquisition future

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 909 vues
  • 3 followers
1 Acquisition future
Bonjour à tous,

Je vais dans quelques semaines faire l'acquisition de se monstre en terme de poid et apparemment en terme de qualitée aussi.

Voilà en faite j'ai un amis qui me la propose à 100 pounds l'équivalent de 150 euros environ tout est en parfait état de marche.

Je pense que c'est une affaire donc je vais l'acheter mais je voulais savoir si ce matériel est vraiment bien professionnel et si la qualitée sonore est au RDV.

En faite j'aimerais avoir plus d'avis sur cette platine CD, je vous remercie...

A toute!!!!!!!
:clin:
--((MeSZo))--
2
C'est un bon produit, la qualitée de fabrication et du son est là...
T'as qu'à ouvrir la bête tu vera que c'est du sérieux, puis la lentille est une sony il me semble...
Le seul bémol, C pe etre le bloc optik qui s'use un peu vite mais c tout.
3
C'est de la top qualité, je l'utilise en disco mobile et je n'ai jamais eu de problème (sauf une fois, dans une salle des fete au fin fond de la campagne ou il n'y avait que 160V au lieu de 220-230 ou la elle voulait pas fonctionner!!!), c'est du costaud, beaucoup de possibilité surtout avec la dernière version de firmware, je l'adore et je regrete vraiment qu'il n'y ai pas eu d'autre modèles avec une telecommande aussi grande et séparable!!!
Surtout a 150€, profite, moi, j'ai payée la bete 1500€ il y a 4 ans!!! Tu trouvera rien d'aussi costaud a ce prix la.
4
Je vous remercis pour vos avis.
Mon achat eest donc confirmer.

Reste a savoir comment je vais la rammener en France par avion... :???:
--((MeSZo))--
5
Si tu souhaite la conserver en parfait etat, je te conseille de la prendre dans un sac de sport bien bullé en bagage a main car dans la soute, elle va etre explosée...