Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Session Analyzer
Photos
1/2
Flux :: Session Analyzer

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Flux ::

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Flux :: lance Session Analyzer

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 999 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Flux :: lance Session Analyzer
318200.png
Entre nouveau produit et mise à jour, retenez la chose suivante : la mesure du loudness débarque chez Flux ::.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour l'info !
3
Malheureusement, toujours pas de support natif pour Apple Silicon.
4
"Risque probable de sécurité" m'annonce Firefox lorsque j'essaie de me connecter sur le site de Flux. Du coup impossible de vérifier quelle licence de l'Analyzer je possède (j'en ai obtenue une gratuite, mais je ne sais plus laquelle).
Suis-je le seul concerné ?
5
Par ailleurs, depuis quelque temps tout est foireux avec les quelques plugins Flux que j'utilise (je suis depuis quelques semaines sur Catalina) : la dernière version de Stereo Tool crashe Ableton Live, je n'arrive plus à me connecter sur l'application Flux Center, et maintenant je ne peux même plus accéder au site. Je suis le seul ou ils font vraiment n'importe quoi chez Flux ?
Je n'ai que quelques plugins gratuits chez eux, mais j'ai toujours utilisé Stereo Tool et j'aime bien ce plugin...
6
Calagan, pareil pour moi aussi. Le site semble inaccessible.

Pour le reste, je préfère encore me taire, étant sur Apple Silicon...
J'ai aussi longtemps espéré un mise à jour d'Epure avec une interface à jour et redimensionnable, vu la lenteur du développement chez Flux::, c'est pas pour demain ! Quand je vois que la nouvelle version du limiteur sorti il y a peu n'est même pas compatible Big Sur... bref...moi qui voulais me taire.... c'est raté ! :)
7
Citation de Calagan :
Par ailleurs, depuis quelque temps tout est foireux avec les quelques plugins Flux que j'utilise (je suis depuis quelques semaines sur Catalina) : la dernière version de Stereo Tool crashe Ableton Live, je n'arrive plus à me connecter sur l'application Flux Center, et maintenant je ne peux même plus accéder au site. Je suis le seul ou ils font vraiment n'importe quoi chez Flux ?
Je n'ai que quelques plugins gratuits chez eux, mais j'ai toujours utilisé Stereo Tool et j'aime bien ce plugin...


As-tu interroger leur support avant de poster ici ?
Ils répondent généralement assez rapidement et de manière précise.
8
Citation de petite.annonce :
Malheureusement, toujours pas de support natif pour Apple Silicon.


C'est en cours de développement.
Ceci dit, les performances sous Rosetta sont excellentes.
Sur les Mac M1, on peut pousser le taux de rafraîchissement à 120FPS tout en ayant un consommation CPU tout à fait correcte.

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

9
Citation de Calagan :
"Risque probable de sécurité" m'annonce Firefox lorsque j'essaie de me connecter sur le site de Flux. Du coup impossible de vérifier quelle licence de l'Analyzer je possède (j'en ai obtenue une gratuite, mais je ne sais plus laquelle).
Suis-je le seul concerné ?


Merci pour le signalement, il y a effectivement eu un problème de certificat sur le site.
Tout est rentré dans l'ordre.

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

10
Citation de FabriceLR :
As-tu interroger leur support avant de poster ici ?
Ils répondent généralement assez rapidement et de manière précise.

Vu que je n'arrive même pas à me connecter à leur site, non je n'ai pas contacté leur support dont j'ignore l'adresse email.