Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TBProAudio dpMeter 3
Photos
1/1
TBProAudio dpMeter 3

Analyseur ou outil de visualisation de la marque TBProAudio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : TBProAudio met à jour son dpMeter à la v3

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 447 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : TBProAudio met à jour son dpMeter à la v3
TBProAudio dpMeter 3
L’analyseur RMS, EBU R.128 et True Peak gratuit de TBProAudio vient de passer à la v3 avec une interface entièrement revue.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ben... yaka dire "merci"! Merci qui? Merci TBProAudio ! :8)
3
Décidément oui, on peut les remercier. A piocher aussi chez eux en free l'excellent Isol8 qui m'est devenu quasiment indispensable. :bravo:
A noter aussi leur mvMeter2, de bêtes vu-mètres clairs et efficaces. Et également sTilt, un filtre tilt que je n'ai pas essayé.

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 01:03:12 ]

4
ha voila, un outil incontournable pour moi
5
Bonjour, afin de faire un "gain staging", donc avant d'attaquer mon mixage, j'ai téléchargé le dpMeter 3.
Dans Studio One je souhaite équilibrer le niveau des différentes pistes entre elles (-18dBFS ?) car l'enregistrement c'est du live et il y a des différences de niveau de gain entre les différents canaux.

Seulement il y a pas mal d'options de réglage sur ce plug-in et je ne sais pas trop comment le paramétrer pour qu'il m'affiche les bonnes valeurs (je précise que je débute en MAO). Alors si quelqu'un d'entre vous utilise ou a déjà utilisé ce plug-in, une aide serais pour moi la bienvenue.
Merci.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie