Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acon Digital Media Multiply
Photos
1/1
Acon Digital Media Multiply

Chorus logiciel de la marque Acon Digital Media

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer Freeware : Multiply

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 415 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Summer Freeware : Multiply
C‘est un plug-in de chorus que nous vous proposons aujourd’hui, Multiply, développé par un éditeur peu habitué aux freeware : Acon Digital.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
D'après les demos ça m'a l'air tout bon ! je m'en vais tester ça de ce pas ;)
3
Oui moi aussi je viens de le télécharger. J'ai déjà pas mal de chorus mais les démos m'ont laissé une très bonne impression et en plus c'est gratuit alors hâte de tester ça :-) Merci Audiofanzine !
4

Du coup on ne sait plus bien pour qui on va voter dans le challenge KVR, vu le nombre de bons plugins qui sortent... mrgreen

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 14:55:00 ]

5
C'est très bon et ne ressemble à aucun autre chorus de ma collection :)
6
Je suis un peu sous-équipé en chorus. Je m'en vais donc le tester de ce pas.

Mousin, puisque tu sembles en avoir pas mal, peux-tu m'en recommander un ? Je cherche un chorus capable d'être :
- discret
- épaississant pas mal le son
- assez chaud et rond (pas tapon)

en fait, quelque chose approchant le son de la Ibanez SuperChorus CS5 que j'aime beaucoup sur les basses en la réglant avec un speed (vitesse) au minimum, un with (profondeur ?) presque à fond et un d-time (délai) moyen ou bas.

Même en reprenant cette approche de réglage dans mes plug-in, je n'arrive pas à obtenir tout à fait ce que je veux. Soit l'effet est insuffisant, soit il devient vite très audible et très caractéristique "chorus".
Il est vrai que je n'en ai pas testé des masses.

Si l'effet pouvait être stéréo, ce serait top vu que c'est pour utiliser aussi sur des sources stéréo (synthés). :bravo:
7
Multiply est le grand vainqueur du KVR Developer Challenge 2014 :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8