Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sinevibes Blend for Korg
Photos
1/1
Sinevibes Blend for Korg

Chorus logiciel de la marque Sinevibes

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $19

Sujet Commentaires sur la news : 3 nouveaux effets de Sinevibes pour les synthés de Korg

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 660 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : 3 nouveaux effets de Sinevibes pour les synthés de Korg
sinevibes-blend-for-korg-287759.png
Vous avez droit à un chorus multivoix, un délai qui rebondit partout et un pitch-shifter granulaire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Whaouuu ah oui ça marche bien.
Le chorus est vraiment super puissant sur la Saw Wave whaouu c'est magnifique.

Super intéressant ces effets

SawSine

 

3
:?!: Pour le NTS1 ?
Ils ont mis à jour leur librarian, chez Korg ?

Sais pas pourquoi, je suis quelque peu sceptique...

- In cubic inch we trust -

4
Citation de 74sundance :
:?!: Pour le NTS1 ?
Ils ont mis à jour leur librarian, chez Korg ?

Sais pas pourquoi, je suis quelque peu sceptique...


A quel propos? J'ai le NTS1 et les effets sinevibes marchent nickel avec. Pas de raison que ça ne fonctionne pas ici du coup.
5
Citation de Pl@t0n :
Citation de 74sundance :
:?!: Pour le NTS1 ?
Ils ont mis à jour leur librarian, chez Korg ?

Sais pas pourquoi, je suis quelque peu sceptique...


A quel propos? J'ai le NTS1 et les effets sinevibes marchent nickel avec. Pas de raison que ça ne fonctionne pas ici du coup.


Voilà qui m'interesse, Platon. Je disais être sceptique en effet car de mon côté, impossible d'installer le librarian du nts1.

Si toi tu y es arrivé, je suis curieux de savoir de quelle manière. Tu aurais mon eternelle reconnaissance et mon infinie gratitude ! :bise:

- In cubic inch we trust -

6
Citation de 74sundance :
Voilà qui m'interesse, Platon. Je disais être sceptique en effet car de mon côté, impossible d'installer le librarian du nts1.

Si toi tu y es arrivé, je suis curieux de savoir de quelle manière. Tu aurais mon eternelle reconnaissance et mon infinie gratitude ! :bise:


De mon côté ça a fonctionné direct.
As-tu installé le midi USB driver?
Il y a des vidéos qui expliquent comment faire.
Par exemple:
7
Hello Platon,

Oui, driver usb installé, très simplement, d'ailleurs. Et matériel reconnu également.
C'est uniquement le Librarian korg qu'il m'est impossible d'installer.

J'ai dû m€@#&(r quelque part, alors.
Merci, Platon.

Ps. La vidéo que tu joins en lien, je m'étais appuyé dessus, sans plus de résultat.

- In cubic inch we trust -

8
Pas mal de personnes ont des problèmes avec la librairie, mais c'est la première fois que j'entends parler d'un souci pour l'installer. Généralement les problèmes concernent la connexion entre le synthé et l'ordi.
Au pire installe le sur un autre ordi.
9
De mon côté, c'est vraiment un soucis d'installation. Il manque "dll140" de manière systématique chaque fois que je tente de l'installer. Du coup, ca ne va jamais bien loin.
J'ai essayé sur PC, puis sous Mac. Avec le même résultat.

En revanche, je sais que l'échange d'infos est bon entre mes ordis et mes Korg, car j'ai le Monologue, avec son Librarian, et tout fonctionne parfaitement bien.
D'ailleurs mes ordis reconnaissent très bien le NTS1 aussi. C'est juste qu'il m'est impossible de rentrer dedans.

J'avais créé un topic à ce sujet, qui a généré du passage, mais aucune réponse.
Du coup je me dis que tôt ou tard, Korg saura faire rentrer ça dans l'ordre.

Ce qui me rassure, c'est lorsque tu dis que les problèmes surviennent avec le driver. Le mien étant fonctionnel, je peux me concentrer sur l'installation du Librarian. Si ca fonctionne ailleurs, ca doit fonctionner chez moi.

Voici le lien vers le topic évoqué plus haut :
https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/korg/nu-tekt-nts-digital/forums/t.717327,librarian-du-nts1,post.10411579.html" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/korg/nu-tekt-nts-digital/forums/t.717327,librarian-du-nts1,post.10411579.html

- In cubic inch we trust -

[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 08:41:05 ]

10
Si le problème vient de "dll 140" qui est absent, tu peux le télécharger en faisant une recherche google. Je me souviens avoir aussi eu ce problème, pour ma part c'était très simple à solutionner.