Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SuperflyDSP FlyingChorus
Photos
1/6
SuperflyDSP FlyingChorus

Chorus logiciel de la marque SuperflyDSP

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware : SuperflyDSP

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 507 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Summer of Freeware : SuperflyDSP
superflydsp-flyingchorus-287003.png
Le jeune développeur vous offre quatre effets logiciels à utiliser sur Mac, Windows et Linux.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de ascent :
Merci pour l'info sur le lien fourni.
Avec cette commande : sudo xattr -rd com.apple.quarantine /Library/Audio/Plug-Ins/Components/ , les .au sont bien validés, malheureusement, le phaser n'apparait pas dans la liste des extensions SuperflyDSP sous Logic Pro X, contrairement aux autres ... Ce qui est bien dommage car c'est l'effet qui m'intéresse le plus.:|


Il y a une nouvelle release du Flying-Phaser (1.2b) qui vient d’être mise en ligne:https://superflydsp.com/index.php/2020/06/30/flyingphaser-freeware/. J’espère qu'elle corrigera le problème(il faudra peut-être ré-autorisé le plug-in bien qu'il ait le même nom). Tu peux aussi réinitialiser le fichier de cache qui liste les plugins déjà connu (voici la manip: https://www.arturia.com/faq/utilization/how-do-i-clear-my-audio-unit-cache .

N’hésites pas si tu as encore des soucis.
Cordialement
SuperflyDSP

[ Dernière édition du message le 06/08/2020 à 22:29:14 ]

12
Merci @Superfly DSP d'avoir penser aux gens sous GNU/Linux. Malheureusement ici, sous LibraZiK (une Debian 10 à jour optimisée pour le son), les plugins ne sont pas reconnus (ni par Reaper, ni par Qtractor ou Carla).
13
J'ai testé la nouvelle version mais le problème persiste avec le phaser sous Logic Pro X :

validating Audio Unit FlyingPhaser by superflyDSP:

AU Validation Tool
Version: 1.7.0
Copyright 2003-2019, Apple Inc. All Rights Reserved.
Specify -h (-help) for command options

--------------------------------------------------
VALIDATING AUDIO UNIT: 'aufx' - 'J004' - 'Sfly'
--------------------------------------------------
Manufacturer String: superflyDSP
AudioUnit Name: FlyingPhaser
Component Version: 1.2.0 (0x10200)

* * PASS
--------------------------------------------------
TESTING OPEN TIMES:
COLD:
FATAL ERROR: OpenAComponent: result: -1,0xFFFFFFFF


validation result: n’a pas pu s’ouvrir
validating Audio Unit FlyingPhaser by superflyDSP:

AU Validation Tool
Version: 1.7.0
Copyright 2003-2019, Apple Inc. All Rights Reserved.
Specify -h (-help) for command options

--------------------------------------------------
VALIDATING AUDIO UNIT: 'aufx' - 'J005' - 'Sfly'
--------------------------------------------------
Manufacturer String: superflyDSP
AudioUnit Name: FlyingPhaser
Component Version: 1.2.0 (0x10200)

* * PASS
--------------------------------------------------
TESTING OPEN TIMES:
COLD:
FATAL ERROR: OpenAComponent: result: -1,0xFFFFFFFF


validation result: n’a pas pu s’ouvrir

D'autre part, je ne sais pas si ça joue, mais les 2 fichiers component du phaser à mettre dans le dossier des plug-ins n'ont pas le même nom contrairement aux autres plug-ins (tremolo, phaser et autowah)?

https://ascent68.bandcamp.com/releases

https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos

https://soundcloud.com/a-ascent

14
Citation de sub26nico :
Merci @Superfly DSP d'avoir penser aux gens sous GNU/Linux. Malheureusement ici, sous LibraZiK (une Debian 10 à jour optimisée pour le son), les plugins ne sont pas reconnus (ni par Reaper, ni par Qtractor ou Carla).

Bonjour,
Pourrais-tu lancer cette commande et poster le résultat? rep flags /proc/cpuinfo
Peux tu aussi retirer les versions MonoIn et nettoyer le cache VST dans les préférences de Reaper et refaire un Scan il peux y avoir un conflit entre les version MonoIn et Stereo.

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 10:14:25 ]

15
Citation de ascent :
J'ai testé la nouvelle version mais le problème persiste avec le phaser sous Logic Pro X :
D'autre part, je ne sais pas si ça joue, mais les 2 fichiers component du phaser à mettre dans le dossier des plug-ins n'ont pas le même nom contrairement aux autres plug-ins (tremolo, phaser et autowah)?

As-tu nettoyé le fichier de cache AudioUnit https://www.arturia.com/faq/utilization/how-do-i-clear-my-audio-unit-cache? Si oui, Peux-tu retirer la version Mono_In du dossier et reinitialiser le fichier de cache? (J'ai beaucoup de problème avec celui-ci, je l’efface à chaque nouvelle version dans le cadre du développement). Peux-tu aussi essayer de reanalyser le module?
Merci d'avance
16
Citation de Superfly :
Citation de sub26nico :
Merci @Superfly DSP d'avoir penser aux gens sous GNU/Linux. Malheureusement ici, sous LibraZiK (une Debian 10 à jour optimisée pour le son), les plugins ne sont pas reconnus (ni par Reaper, ni par Qtractor ou Carla).

Bonjour,
Pourrais-tu lancer cette commande et poster le résultat? rep flags /proc/cpuinfo
Peux tu aussi retirer les versions MonoIn et nettoyer le cache VST dans les préférences de Reaper et refaire un Scan il peux y avoir un conflit entre les version MonoIn et Stereo.

Merci d'avance

$ rep flags /proc/cpuinfo
bash: rep : commande introuvable

Et le clear cache-rescan dans Reaper n'a pas amélioré la situation.
17
rep n'était pas installé :oops2:
Cependant :
$ rep flags /proc/cpuinfo
*** File error: Aucun fichier ou dossier de ce type, flags
18
Citation de sub26nico :
rep n'était pas installé :oops2:
Cependant :
$ rep flags /proc/cpuinfo
*** File error: Aucun fichier ou dossier de ce type, flags

Désolé erreur de copié/collé la commande est grep et non rep .
grep flags /proc/cpuinfo 

[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 11:21:40 ]

19
Citation :
grep flags /proc/cpuinfo
flags : fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 apic sep mtrr pge mca cmov pat pse36 clflush mmx fxsr sse sse2 ht syscall nx mmxext fxsr_opt pdpe1gb rdtscp lm 3dnowext 3dnow constant_tsc rep_good nopl nonstop_tsc cpuid extd_apicid pni monitor cx16 popcnt lahf_lm cmp_legacy svm extapic cr8_legacy abm sse4a misalignsse 3dnowprefetch osvw ibs skinit wdt nodeid_msr hw_pstate vmmcall npt lbrv svm_lock nrip_save
flags : fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 apic sep mtrr pge mca cmov pat pse36 clflush mmx fxsr sse sse2 ht syscall nx mmxext fxsr_opt pdpe1gb rdtscp lm 3dnowext 3dnow constant_tsc rep_good nopl nonstop_tsc cpuid extd_apicid pni monitor cx16 popcnt lahf_lm cmp_legacy svm extapic cr8_legacy abm sse4a misalignsse 3dnowprefetch osvw ibs skinit wdt nodeid_msr hw_pstate vmmcall npt lbrv svm_lock nrip_save

[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 11:24:52 ]

20
Citation de sub26nico :
grep flags /proc/cpuinfo
flags : fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 apic sep mtrr pge mca cmov pat pse36 clflush mmx fxsr sse sse2 ht syscall nx mmxext fxsr_opt pdpe1gb rdtscp lm 3dnowext 3dnow constant_tsc rep_good nopl nonstop_tsc cpuid extd_apicid pni monitor cx16 popcnt lahf_lm cmp_legacy svm extapic cr8_legacy abm sse4a misalignsse 3dnowprefetch osvw ibs skinit wdt nodeid_msr hw_pstate vmmcall npt lbrv svm_lock nrip_save


OK Le flag “lm” signifie “Long Mode CPU” → le processeur est capable de fonctionner en 64 bits. As-tu bien installé la version 64 bit de Librazik " debian-10.X.Y-amd64-netinst.iso "? (amd64 = 64bit ||| i386 = 32bit)

[ Dernière édition du message le 07/08/2020 à 11:57:55 ]