Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baby Audio Keylay
Photos
1/2
Baby Audio Keylay

Delay / Écho logiciel de la marque Baby Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : un plug-in gratuit et sans fausse note à la clé !
306119.jpg
Le plug-in d'aujourd'hui est issu de la collaboration du développeur Baby Audio avec le webzine Keys. Alors merci à eux pour le cadeau !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Eh ben comme fausses notes, on commence bien : Impossible de télécharger le plug-in, le fichier source ne peut être lu ! Téléchargement incomplet ou corrompu, me dit mon ordi...Je repasserai donc plus tard vous donner un avis plus éclairé , dès lors que j'aurai réussi à télécharger le plug-in.

Cordialement, JLG

3
Pas de problème de téléchargement ni d'installation chez moi. (win 8 - 64bits).
Je n'ai mis que la version VST3.
Je trouve l'interface claire et conviviale hormis les écritures qui sont trop petites ou qui auraient en tout cas mérité d'être dans une teinte un peu plus tranchée par rapport au fond de l'interface.
A part ça, je pense que je vais l'utiliser assez souvent.
4
Pas de problème sur MAC OSX High Sierra. AU, VST et VST3 s'installent. Reaper les repère automatiquement. Couleurs de texte nuisent à la visibilité.
5
Une petite fausse note dans le titre de cet article, si je ne m'abuse ?? Vous n'êtes pourtant pas des kékés chez Audiofanzine ! LOL !
6
On clic. On l'a. Un vrai cadeau sans prise de tête, ni inscription ou iLock. Installation les doigts dans le nez. Merci !

JLG13, tu as peut-être été victime d'un problème réseau passager.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.