Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Recirculate
Photos
1/1
Eventide Recirculate

Delay / Écho logiciel de la marque Eventide appartenant à la série By NewFangled Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99

Sujet Commentaires sur la news : Eventide et NewFangled Audio ont sorti Recirculate

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 299 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Eventide et NewFangled Audio ont sorti Recirculate
344505.png
Un nouveau délai créatif logiciel s’ajoute à la gamme développée par NewFangled Audio pour Eventide.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis toujours ravi de voir des nouveautés chez eux ! A noter que le plug est à 29,40$ si vous possédez leur mastering bundle.
3
Newfangled est un super editeur a suivre , leurs plugins sont tres bon, tant pour le traitement que pour leur synthé absolulent démentiel et assez novateur (generate)
Thom'
4
Je valide. Superbe plugin, superbe interface très claire et agréable, un son à la fois moderne et naturel et plein de petites options qui apportent beaucoup de profondeur sans nous noyer. ça pourrait remplacer le NI Replika XT qui était jusque là mon delay préféré.
5
Citation de RMS Studio :
Je suis toujours ravi de voir des nouveautés chez eux ! A noter que le plug est à 29,40$ si vous possédez leur mastering bundle.

Je crois que les -40% sur le prix promo de lancement c’est pour tout(e) client(e) ayant au moins un produit Newfangled Audio ou Eventide. Et j’ai craqué aussi après avoir vu la vidéo de White Noise Studio (je n’arrive pas à afficher la vidéo dans le message arg).
6
Le plug-in sonne très bien et l'est également dans l'ensemble, mais il me manque un poil de capacité à moduler tout ça, c'est peut-être mon coté eurorackien qui parle, mais un petit module de LFO assignable aurait été un sacré plus.
7
Tu utilises quelle STAN/DAW ? Avec Ableton Live ça doit être facile de moduler dans tous les sens par exemple, plus besoin de surcharger les plugins de départ.
8
On a une idée de qui chante ce morceau de titre sur le trailer ?
Sinon j'aime beaucoup aussi , si tu as Pendulate c'est 29,40€.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

9
Citation de ElliotValentine :
Le plug-in sonne très bien et l'est également dans l'ensemble, mais il me manque un poil de capacité à moduler tout ça, c'est peut-être mon coté eurorackien qui parle, mais un petit module de LFO assignable aurait été un sacré plus.


C'est un débat qui revient régulièrement, mais de plus en plus de développeurs laissent la modulation à la charge du DAW. J'imagine que c'est l'idée ici. Parce que par contre tout est modulable / automatisable en externe, et c'est un vrai régal. Rien que le module de filtre, qui est excellent, peut devenir un outil de sound design hyper puissant en automatisant à la souris.
10
C est sur que sur ableton / bitwig ça va être la fête à la modulation :bravo:
Thom'