Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Linda Audio Stargazer
Photos
1/1
Linda Audio Stargazer

Delay / Écho logiciel de la marque Linda Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Linda Audio vous offre son nouveau Stargazer pour Windows

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 120 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Linda Audio vous offre son nouveau Stargazer pour Windows
341488.png
Ce délai granulaire hybride doté d’effets de modulation devrait ravir les designers sonores et les amateurs(trices) de sons éthérés.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
entre ce plugin et Solaris, nous sommes gâtés depuis quelques semaines en matière de freeware Reverb / Shimmer
3
Ca ressemble pas mal à Crystallizer la demo, ça donne envie !
4
Pas mal du tout, il y a également le InstaVibe qui fait bien le travail pour des effets LoFi.
https://lindaaudio.blogspot.com/2023/06/instavibe.html

JayBignoise "Pourri gâté"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

5
Merci ce plug est dingue, même s'il existe peut-être déjà en partie ou qu'il est aisé de le reproduire via les plug dispo dans une Stan quand on comprend.
En plus de la guitare qui sonne vu sur la demo, j'ai test sur des voix, vraiment sympa pour une piste ambiance à rajouter bas sur l'original, encore plus via des automations simple sur le volume, le pan.... Vraiment créatif, en actif 100% sur des motifs de voix en avant et tranché type ghost in the shell, opéra... pour des break d'adolescents.
Test sur du synthé, gros miam même si faut y aller mollo ou n'avoir que peu de pistes/notes. J'imagine qu'il vaut mieux utiliser un preset simple sans trop d'artifice des 2 côtés.

Mais j'ai vraiment tripper à le coupler sur une autre freeware => labs de spitfire, j'ai vraiment aimé ce qu'il permet sur les instruments et presets les plus simples qu'on passe souvent trop vite, parce que bon... J'aime vraiment. C'est top.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit