Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Spektral Delay
Photos
1/7
Native Instruments Spektral Delay

Sujet Demo NI Spektral Delay : manuel ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 971 vues
  • 1 follower
1 Demo NI Spektral Delay : manuel ?
Salut,

Ouais c'est cool c'est moi qui inaugure le forum dédié à Spektral Delay :D:

Je suis d'ailleurs étonné que personne n'en ait parlé auparavant.

Bon, voilà, j'aime bien les delay un peu zarbi, je vénère d'aillerus ma DD5 pour ses reverse delays. Je me suis dit que Spektral Delay, ça pouvait être sympa.

Vlà, je download la version demo. 56K :furieux:

Comme d'hab je vais direct dans le soft sans lire la faq, sans lire le manuel, sans rien... Comme d'hab quoi... Sauf que ouais la manuel s'avère utile tout de même. Ah bon, c'est pour ça qu'ils l'ont fait ??? Bref, je cherche naïvement le pdf et rien... que dalle, que nenni quenada, rien quoi.

Pas désespéré, j'écris à NI en leur disant que c'est plus facile d'essayer une bagnole quand on la clés (bon j'exagère un peu) et la réponse fût : les transports en commun c'est bien aussi. Sympa.

Bref, où est-ce que je peux trouver ce manuel ? ou un tutotriel sympa ? Et tant qu'à faire en Français...

Merci.

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." M. Gandhi
2
3
Merci.

En plus ils disent que la manuel n'est pas terrible. Je ne dois pas manquer grand chose. Quoique, ça peut tout de mêm aider.

Tony : Merci pour le delete du post Cubase, mais argh j'ai perdu 2 messages au compteur. Je suis retourné au statut de membre actif :(((

Bon allez, avec celui-ci plus qu'un message. Ca devrait être réalisable...

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." M. Gandhi
4
J' ai eu hier mon logiciel spektral delay
C'' est vraiemnt de la boulette tout ce que j' attendais d' un logiciel de traitement de fréquences. Mais apparemment, il n' est pas simple du tout et pour l' instant je fais un peu au hasard...
Sinon, le manuel est cliar quoiqu' un peu léger.

d' autres amateurs ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
5
Ben moi je n'ai pas persévéré sans le manuel pdf... Il y a déjà tellement de chose à connaître comme ça...

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi