Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rob Papen RP-Delay
Photos
1/1
Rob Papen RP-Delay

Delay / Écho logiciel de la marque Rob Papen

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Premières infos sur le RP-Delay de Rob Papen

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 177 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Premières infos sur le RP-Delay de Rob Papen
Rob Papen a dévoilé les premières infos, dont des screenshots de son prochain plugin de délai, RP-Delay.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

L'estétique est vraiment bien ! Mais ce qui est du son pour Rob Papen, est ce que ca sonne bien ??

www.wsproaudio.com

3

Il a surtout fait des synthé pour l'instant, son moderne électro.

Il a aussi une réverb mais je ne l'ai pas testée.

4

Ok mais ce que je voulais savoir c'était plutot si c'était une marque reconnue ! Parce moi c'était la premiere fois que j'entendais parler d'eux ! Et dieux ( Pt plus le modérateur d'AF bave ) sait que j'en fait des recherche sur audiofanzine ! !

www.wsproaudio.com

5

C'est quand même étrange que pour nous allécher sur un soft audio on nous montre du visuel ! Comme si on bossait avec ses yeux et pas avec ses oreilles.

 

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 11:14:21 ]

6

bien d'accord avec toi Lvr

7

Citation de Eloquent :

Et dieux ( Pt plus le modérateur d'AF bave ) sait que j'en fait des recherche sur audiofanzine ! !

 

Rob Papen a créé l'ALBINO "sorti chez LinPlug", un VSTI, qui soit dit en passant est extrement puissant, et un de mes préférés. Alors quand ce Mr sort une nouveauté pour moi il s'agit plutot d'une excellente nouvelle icon_cool.gif .
8
Tien je l'ai acheter.... a 10$ sur audiomidi ! Et en passant ... je suis loin de bosser avec mes yeux, mais faut pas nier que c'est du tap a l'oeil ! Que même si c'est vrai que ca ne vaut rien dire sur la qualiter du plug ... c'est toujours plus plaisant de taffer avec un plug qui a bel allure. Après je dis pas que je ne bosserais pas avec un plug juste parce qu'il est laid .. mais bon, ca reste juste un fait ...

www.wsproaudio.com

9
@ Eloquent :

et donc, ça donne quoi ce plug ?
10
Exellent, je n'ai aucun autre delay qui fonctionne de la sorte. C'est vraiment un plugin unique, il est exellent !!!

www.wsproaudio.com