Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : U-He ouvre la beta de Colour Copy au public

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 440 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : U-He ouvre la beta de Colour Copy au public
U-He Colour Copy
Le délai logiciel de type BBD que U-he avait présenté au Superbooth vient d’entrer dans sa phase de beta publique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
U-he, c'est le genre d'éditeur que j'achète les yeux (presque) fermés. Je vais aller tester ça !
3
Avec les possibilités de modulations internes présentes dans ce plug-in de delay, tu ne seras pas déçu .
L'on se dit au départ qu'on possède déjà plusieurs Plug-ins de Delay mais je reconnais qu'encore une fois, U-he risque de faire adhérer beaucoup de Beta-testers à son club audio .;)

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 23:35:29 ]

4
Mouais...
J'adore les synthés de U-He, qui sont à mon humble avis les plus intéressants du marché (Diva et Repro notamment) mais aussi tellement plus vivants et organiques que les Native Instruments par exemple, mais après quelques minutes d'essai je ne trouve pas ce délai très intéressant...
Rien de très excitant...

Ça sonne bien certes, mais comparé à Echoboy, on reste très en deçà tant en termes de possibilités.
Et si j'avais 50€ à jeter pour acheter un autre delay j'achèterai plutôt l'Outer Space de Audio Thing (la demo est vraiment excellente, et ça sonne vraiment d'une façon singulière).
5
C'est une version-beta: il faut en profiter afin de formuler idées, souhaits ainsi que ce qui semble manquer .
Personnellement, je leur ai demandé d'autres formes d'ondes pour la modulation (uniquement deux sont présentes) .

En tout cas, j'adore le fait de pouvoir piloter la valeur du Delay par les notes MIDI de son clavier de contrôle ou avec la molette de Pitch bend (Touche KEY verte) .:8)

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 14:46:21 ]

6
Citation de Calagan :
Mouais...
J'adore les synthés de U-He, qui sont à mon humble avis les plus intéressants du marché (Diva et Repro notamment) mais aussi tellement plus vivants et organiques que les Native Instruments par exemple, mais après quelques minutes d'essai je ne trouve pas ce délai très intéressant...
Rien de très excitant...

Ça sonne bien certes, mais comparé à Echoboy, on reste très en deçà tant en termes de possibilités.
Et si j'avais 50€ à jeter pour acheter un autre delay j'achèterai plutôt l'Outer Space de Audio Thing (la demo est vraiment excellente, et ça sonne vraiment d'une façon singulière).


Essaie aussi la simulation Binson de Audiority, bon son et beaucoup de fun!
7
8
En parallèle, un chouette concours, organisé par U-he: https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=507809
9
Une nouvelle version accessible par ICI, avant la version définitive prévue au 14 août .

Les patches sont vraiment excellents .

[ Dernière édition du message le 02/08/2018 à 00:45:51 ]

10
Nous sommes le 14 août: quelqu'un aurait des nouvelles malgré le peu d'activité concernant ce produit , sur ce site ?