Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Dual Delay X
Photos
1/2
UVI Dual Delay X

Delay / Écho logiciel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 59 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : UVI a lancé hier le Dual Delay X

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 489 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : UVI a lancé hier le Dual Delay X
327519.png
Selon son développeur, le Dual Delay X d'UVI dispose de tous les outils pour créer des effets d'échos allant des plus naturels au plus originaux.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et précisons qu'il est compatible nativement M1 _
3
Comment faut-il faire pour entendre le son tourner autour de la tête?
Je l'entends passer de gauche à doite ou l'inverse, mais c'est tout... ça doit être parce que je n'ai pas la foi :facepalm:
4
Intéressant... ajoutant que ce nouveau délais fait également parti de l'offre SonicPass.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

5
Il faut noter également que les périodes d’essai sont maintenant possible chez UVI.
6
dommage qu'ils n'aient pas repris le step sequenceur de Relayer , qui est toujours un des delays les plus creatifs malgre son age, mais sinon bravo UVI
Thom'
7
Citation de Hermon :
Comment faut-il faire pour entendre le son tourner autour de la tête?
Je l'entends passer de gauche à doite ou l'inverse, mais c'est tout... ça doit être parce que je n'ai pas la foi :facepalm:


Le contrôle Rotation permet l'accès à deux modes de traitement différents: le mode Rotation ou le mode Reflection _

Et pour plus de précision, un manuel de 9 pages existe:
https://uvi.s3.amazonaws.com/Manuals/dual-delay-x_manual.pdf

[ Dernière édition du message le 09/07/2022 à 08:57:52 ]

8
Teste vite fait hier soir après achat compulsif : pour le prix y a même pas d hésitation à avoir , il est simple d usage et permet très rapidement de faire des effets créatifs et originaux , gros coup de cœur ca va vite être un indispensable pour moi avec relayer du même éditeur replika xt de native et échoboy de soundtoys
Thom'
9
Citation :
7 Posté le 09/07/2022 à 08:56:36
Citation de Hermon de Vinon :

Comment faut-il faire pour entendre le son tourner autour de la tête?
Je l'entends passer de gauche à doite ou l'inverse, mais c'est tout... ça doit être parce que je n'ai pas la foi :facepalm:



Le contrôle Rotation permet l'accès à deux modes de traitement différents: le mode Rotation ou le mode Reflection _

Et pour plus de précision, un manuel de 9 pages existe:
https://uvi.s3.amazonaws.com/Manuals/dual-delay-x_manual.pdf


Je connais cela, je l'ai utilisé dès 1996 sur des systèmes quadriphoniques pour lesquels j'ai créé une composition musicale ambiophonique qui a fait l'objet de 120 représentations avec un public installé au centre d'un dispositif scénique.
Mais dans la vidéo, bien que Cameron dise qu'on entend le son tourbillonner autour de la tête, je ne perçois absolument pas de "rotation" du son, je n'entends qu'un effet stéréo gauche-droite classique.
Alors s'il vous plaît, expliquez-moi comment on fait pour l'entendre réellement tourner en 3D sur 2 canaux: aucun type d'équipement particulier ne semble requis, je n'y vois qu'un (excellent) blable commercial.

Mais cela n'enlève rien aux qualités de ce plugin qui offre beaucoup de possibilités intéressantes pour ce prix.
10
Citation de Hermon :
Citation :
7 Posté le 09/07/2022 à 08:56:36
Citation de Hermon de Vinon :

Comment faut-il faire pour entendre le son tourner autour de la tête?
Je l'entends passer de gauche à doite ou l'inverse, mais c'est tout... ça doit être parce que je n'ai pas la foi :facepalm:



Le contrôle Rotation permet l'accès à deux modes de traitement différents: le mode Rotation ou le mode Reflection _

Et pour plus de précision, un manuel de 9 pages existe:
https://uvi.s3.amazonaws.com/Manuals/dual-delay-x_manual.pdf


Je connais cela, je l'ai utilisé dès 1996 sur des systèmes quadriphoniques pour lesquels j'ai créé une composition musicale ambiophonique qui a fait l'objet de 120 représentations avec un public installé au centre d'un dispositif scénique.
Mais dans la vidéo, bien que Cameron dise qu'on entend le son tourbillonner autour de la tête, je ne perçois absolument pas de "rotation" du son, je n'entends qu'un effet stéréo gauche-droite classique.
Alors s'il vous plaît, expliquez-moi comment on fait pour l'entendre réellement tourner en 3D sur 2 canaux: aucun type d'équipement particulier ne semble requis, je n'y vois qu'un (excellent) blable commercial.

Mais cela n'enlève rien aux qualités de ce plugin qui offre beaucoup de possibilités intéressantes pour ce prix.


Hello, c'est du flan, on ne peut pas avoir cette impression avec un système de deux enceintes, les notions de haut-bas et devant-derrière sont données au cerveau par la forme des oreilles (contrairement à la stéréo) Donc, soit on a plusieurs enceintes, soit on a enregistré avec une tête qui a les oreilles spécifiques de chacun d'entre nous, ce qui est impossible...
Une très bonne vidéo à ce sujet :


Ceci dit, j'ai acheté l'effet, et c'est très bon ! (pour de la stéréo)

[ Dernière édition du message le 10/07/2022 à 09:11:36 ]