Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
W.A. Production SphereDelay
Photos
1/3
W.A. Production SphereDelay

Sujet Commentaires sur la news : Le WA Production SphereDelay à 8 €

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 970 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Le WA Production SphereDelay à 8 €
W.A. Production SphereDelay
WA Production propose sur Plugin Boutique son nouveau plug-in de délai créatif SphereDelay avec une réduction de plus de 72 €.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci, acheté direct, vu le prix ... :bravo:

 

 

 

3
Moi aussi... ;)
4
10.4 Logic ne le reconnaît pas quelqu un à t il la solution ? (n’apparait pas dans le gestionnaire AU, pourtant bien dans le dossier component)

clem B- software to hardware in my wishlist

5
80€ pour un delay en 2018, y'en a qui ne doute de rien....
6
7
Ca vaut pas plus de 8€ ... Encore un plug que j'ouvrirai jamais :bravo:
8
A tort (à mon avis). Je l'ai acheté et je viens de l'essayer. Il est intéressant et apporte autre chose que les délais que j'ai déjà. L'interface est super compréhensible et on arrive très vite à ce qu'on veut et le résultat est intéressant. J'ai commencé par le tripatouiller avant même d'essayer les presets, lesquels sont pour la plupart plutôt classiques.

Deux critiques :
- l'interface est un peu petite et manque de lisibilité pour certains trucs. Par exemple, en synchro au tempo, la vitesse en division de notes inscrite dans les potards est quasi illisible.
- sous Maschine (pas eu le temps de tester ailleurs), il y a quelques bugs graphiques avec les potards qui ne suivent pas les contrôleurs physiques dans certains cas (mais les paramètres changent bien, eux). Je m'en vais les signaler à l'éditeur.

Alors oui, il ne vaut clairement pas 80 balles. Faut pas délirer. Mais à 8 €, ça vaut le coup.
9
Idem les tailles des polices d’écriture sont très petites, je dois zoomé pour voir les chiffres en sync, c’est pas cool, autrement c’est bon pti delay, je suis pas mécontent de l’avoir acheté, Replika coute quand même 100€ aussi donc c’est vraiment pas cher au final sachant qu’il fait bien le job

 

 

 

10
Après, je ne trouve pas hyper important d'avoir l'affichage des chiffres de délai. C'est un truc qui se règle à l'oreille. Mais puisqu'ils sont là, autant les voir.

A noter que sous Maschine (pas testé sous d'autres STANs), ils ne s'affichent carrément pas quand on contrôle par un potard hardware.