Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog Obsession MoMa
Photos
1/2
Analog Obsession MoMa

Distorsion / saturation logicielle de la marque Analog Obsession

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Analog Obsession est de retour

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 343 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Analog Obsession est de retour
345523.png
Le développeur nous fait le plaisir de revenir avec un nouveau plug-in gratuit nommé MoMa.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool, bien que je trouve que tout ses plugins (gratuit il faut le préciser..) se ressemble fortement ... Pour moi perso, je vois pas de différence souvent en comparant les différents type d'un même effet.
Au final, je viens d'en virer pas mal, pour n'en garder que ceux qui sortent du lot (pour mes petites oreilles pas forcement aguéri, peut être ceux qui ont plus de feuille me diront le contraire)
Je conseil cependant REALIZER un transient random qui bien qu'il mérite une mise à jour, est très intéressant .

Encore merci à l'éditeur (français il me semble ?) pour ses efforts, les plugs sont de qualité, en plus ils sont virtuellement sobre mais superbe
3
J'adore les produits analog obsession ... déjà ils sont souvent de très bonne qualité ( parfois même mieux que certaines marques reconnues...) et cerise sur le gâteau ils sont exactement dans mon budget...
4
Citation de gwenmollo :
Encore merci à l'éditeur (français il me semble ?) pour ses efforts, les plugs sont de qualité, en plus ils sont virtuellement sobre mais superbe


Alors je crois qu'Analog Obsession c'est un gars tout seul, depuis des années, et il est turc.

Sur la page Patreon : "I'm Rıdvan Küçük (Tunca). Musician, hardware designer and plugin developer."
https://www.patreon.com/analogobsession/about

Presque 60 plugins, qui sont pour moi parmi les plus intéressants au niveau imitation créative de l'analogique (pour la guitare), gratuits ou presque, faits par un musicien/développeur tout seul apparemment.
Chapeau bas ! (j'aimerais traduire ça en turc mais je suis pas capable :clin:
5
@legrec, oui je savais qu'il était tout seul, autant pour moi pour sa nationalité ;)
6
Citation de legrec :
Chapeau bas ! (j'aimerais traduire ça en turc mais je suis pas capable :clin:


Mais si.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

:clin:

Blague à part, j'attends d'avoir fini mon déménagement. Mais dès que mon bureau et surtout ma tour PC seront d'attaque, je vais commencer par revenir jeter un coup d'oeil aux derniers plugs d'Analog Obsession.
Ceci dit pour flaguer.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.