Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AuraPlug Red Skull Distortion [Freeware]
Photos
1/1
AuraPlug Red Skull Distortion [Freeware]

Distorsion / saturation logicielle de la marque AuraPlug

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Friday's Freeware] Red Skull Distortion

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 469 vues
  • 5 followers
1 [News] [Friday's Freeware] Red Skull Distortion
Cette semaine, une simulation de pédale de distorsion agressive pour guitare, sous Windows au format VST.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut a tous...
-ce freeware est vraiment pas mal du tous, le son est nickel mais ce qui est décevant c'est la simulation HP imposée !

- a essayer d'urgence ça sonne!
3
Je constate que de plus en plus de plugins revendiquent une "consommation CPU réduite" ... Réduite par rapport à quoi? A ceux qui ne le mentionnent pas ? :?!: Selon quels critères? :???:
4
Surtout à l'heure des quad core...
5
WOW impressionné, avec seulement 5 boutons on a la quasi palette de tous les sons metal, de AC/DC à Cannibal Corpse, l'EQ est vraiment reactif, l'attaque est bonne, pas trop "d'abeilles", le seul bémol comme dit plus haut, on ne peut pas couper l'HP, non pas que ce soit mauvais, mais ça serait bien pour donner d'autres couleurs avec des impulsions par exemple.

Pour ce prix la, on aurait tors de s'en priver ! :-)

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

6
Et m*rd*, les plug auraplug ne fonctionnent pas dans reaper, c'est comme si le plug n'y etait pas :(
7
Pourtant chez moi il apparait bien dans Reaper.
8
Idem, aucun problème avec reaper de ma part, parfois il est impossible de cohabité 2 plugin, je me souviens que j'avais déja rencontré un problème de ce genre..
- essaye de le mettre tout seul dans un dossier, et change le dossier des vst dans reaper pour ne pointer que sur celui la juste pour voir.
9
j'ai decouvert Aura plug par hasard il y a quelques jours...
ça sonne tres bien !

cette grosse disto envoit du lourd tout en restant tres propre
avec une bonne D.I en amont c'est vraiment bien.