Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche du Plug overdrive idéal !

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 644 vues
  • 5 followers
1 A la recherche du Plug overdrive idéal !
Tout est dans le titre.
Beaucoup de produits testé, des gratos essentiellement.
Et c'est encore l'overdrive fournit avec Logic5 qui me plait le plus.
Le "MultibandDisto" de mda est pas mal non plus, et permet d'affiner le "sale" sur chaque fréquences.

J'aimerais vos avis et trouvailles,. des plug de disto/overdrive bien épais, bien denses,. pour rendre "bouilli" le moindre gazouilli ..
2
3
Ohm Force fait de bonnes choses dans le genre, sinon y a Ampli-tube aussi.
4
Aller, p'tit dernier :up: , et on arrete .
5
Green machine a ma preference... 2 canaux, EQ para et graphique, limiteur, simulateur de HP en plus il propose des effets,Whawha Chorus delay reverbe et leslie..

Et il etait gratos y'a pas longtemps.. il ne l'est plus aujourd'hui :noidea:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

6
Au cas ou jettes ou oeil ICI

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
Salut,

Effectivement, Amplitube fonctionne bien. Perso j'utilise Revalver ou Warp pour faire du Heavy mais les sons crunchs sont aussi bien foutus !

J'ai également testé la démo (30 jours) de Guitar Rig qui offre de nombreuses possibilité !

Bonne recherche... :lol:
Yannick
8
Merci.
Juste que c'est pas pour y passer de la guitare forcément,. mais un peu de tout: nappes, solo d'trompette, rythmic, etc ..
Mais faut que j'essaye quand meme du coté des plugs orientés guitares.

Je me disais aussi qu'en prenant une pedale pour gratte et de la brancher sur un depart effet d'une console,. hein,. pas les memes impedances/signaux,. z'avez deja essayé ?..
9
IZotope Trasg. Utilisé parait-il par Trent Reznor (un maître de la saturation partout) sur "With Teeth". J'ai testé la démo, c'est vrai que ça tape. Néanmoins, il faut apprécier l'interface. Ce n'est pas assez direct je trouve, il y a plein de choses intéressantes, mais on perd en immédiateté.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

10
Simulanalog JCM 900 :aime:

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF