Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nembrini Audio The Boss Led Diode Distortion
Photos
1/1
Nembrini Audio The Boss Led Diode Distortion

Distorsion / saturation logicielle de la marque Nembrini Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $79 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Nembrini Audio The Boss Led Diode Distortion

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 421 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Nembrini Audio The Boss Led Diode Distortion
nembrini-audio-the-boss-led-diode-distortion-280323.jpg
Nembrini présente une émulation de la populaire pédale Marshall Guv’nor, déclinée en pédale ou en rack.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bonne nouvelle. Mr Nembrini fait le taff avec ses vst. Il a bossé sur pas mal dampli dans les années 80-90 et sur les simulation d'ampli de plugin alliance notamment sur le Chandler Limited Gav19t. Une valeur sûre! :bave::bave:
3
Une énième pédale Boss…





















;)
4
Citation de Tumulte :
Une énième pédale Boss…


Un VST émulant une pédale Marshall qui se paye le luxe d'être plus cher que la version hardware... WTF ? :8O:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

5
Citation :
Un VST émulant une pédale Marshall qui se paye le luxe d'être plus cher que la version hardware... WTF ? :8O:


Ils se sont dit que si les bouquins virtuels (ebooks) arrivent à se vendre plus chers que les vrais, il n'y avait pas de raison que ça ne marche pas avec les plugins... :-D