Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Piotr "Habib" Pyrzanowski Extremist [Freeware]
Photos
1/1
Piotr "Habib" Pyrzanowski Extremist [Freeware]

Sujet [News] Friday's Freeware : Extremist

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 754 vues
  • 12 followers
1 [News] Friday's Freeware : Extremist
Avis aux brutes épaisses de la guitare qui ne manquent jamais une bonne occasion de tronçonner leur 6-cordes, le Friday's Freeware de cette semaine est un plug-in destiné à produire des sons de guitare ultra-saturés, du genre de ceux qu'on utilise pour le Thrash, le Death Metal ou encore le Black Metal.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Personne a testé le bouzin? :?!:

ok d'accord, demain je teste et je lâche un avis (si j'ai le temps).
3
Moi j'aimerai bien le tester ce petit vst mais je n'arrive pas a le télécharger...je vais sur le site...je clique sur extremist dans la rubrique Vst puis j'accepte le contrat et que j'appuis sur download dll ou download setup il me demmare le téléchargement d'une simple page web a laquelle je ne peut acceder :nawak: :(


A pars ça il a l'air bien pour un freewere ( y'en a d'autre aussi des bien :8) )
4
C' est pas d la grosse disto mais c' est pas mal, ca sonne plutot bien :bravo:
Www.moon.neo.cx
5
Comment l'as tu téléchargé? direct sur le site? moi j'ai toujour la meme erreur et ça m'enerve un peu :nawak:
6

Citation : Comment l'as tu téléchargé? direct sur le site? moi j'ai toujour la meme erreur et ça m'enerve un peu


oui durect sur le site, n' oublie pas de cocher la case "Zgadzam się / I agree"
et clic sur "Download DLL" tout simplement, si jamais ca fonctionne toujours pas je peux te l uploader si tu veux :clin:
Www.moon.neo.cx
7
8
Salut tout le monde , mois jai bien reusssi a telecharger le dll mais quand je le placez dans vstplugin de cubase , il me fait tou planter autrement jai essayer dans le fichier cubase en general et pareil suaf que la mon pc redemarre :??: jaurai bien voulu lessayer mais bon pas possible apparament
si qqun a une solution .......
9
Los Teignos:

Citation : Optimisé pour tirer parti des instructions SSE



Qu'est-ce qu'une instruction SSE? :?!:

Cordialement
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
10

Citation : Los Teignos:
Citation :
Optimisé pour tirer parti des instructions SSE


Qu'est-ce qu'une instruction SSE?

Cordialement


ca c' est sur ton processeur, je ne peux pas te dire exactement ce que ca siginifie mais je sais que mon proc le supporte... :bravo:
Www.moon.neo.cx