Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Saturation Knob
Photos
1/4
Softube Saturation Knob

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Saturation Knob pour tous

  • 30 réponses
  • 21 participants
  • 7 340 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Saturation Knob pour tous
Softube paie sa tournée générale de Saturation Knob, le plug-in étant désormais disponible pour tout le monde et gratuitement. Merci qui ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A noter que c'est egalement valabe pour les utilisateurs de reason .
3
il est bien ou pas? j'ai toujours peur de ces plug-ins "one knob" (et oui j'ai la flemme de le télécharger et de l'essayer :oops2: )
4
Citation :
Merci qui ?


merci quand même.....

j'ai pas d'Ilok .....

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 18:47:37 ]

5
Merci Ja... non, rien. :ptdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 18:49:54 ]

6
Citation :
Citation Cola verde:
Merci qui ?


merci quand même.....

j'ai pas d'Ilok .....


Pas besoin d'Ilok pour celui-ci.
7
Citation :
Pas besoin d'Ilok pour celui-ci.


ha merci !!

Et on est obligé d'installer la totalité des plugins ou on peut choisir pendant l'installation ??
8
Citation de Canem :
il est bien ou pas? j'ai toujours peur de ces plug-ins "one knob" (et oui j'ai la flemme de le télécharger et de l'essayer :oops2: )


Et bien c'est mon avis a moi mais, c'est sans doute le seul mauvais de softube:bravo:

www.wsproaudio.com

9
Citation de linn134 :
Merci Ja... non, rien. :ptdr:


J'allais le dire justement !!!
10
Citation de Canem :
il est bien ou pas? j'ai toujours peur de ces plug-ins "one knob" (et oui j'ai la flemme de le télécharger et de l'essayer :oops2: )


Franchement il est top,
A ce prix là faut même pas hésiter,
Le genre de petit outil nickel a doser comme il se doit avec le mode qui va avec,

Sur une basse synthé avec un cut off bien poussé dans le grave (genre gros sub sans trop de resonance),

tu mets le mode qui protège les basses sur le saturation knob et puis doucement tu peux tourner le potard pour trés rapidement obtenir les harmoniques suffisantes pour réaffirmer la mélodie de la basse dans ton mix,

En general je dépasse même pas les premiers 5 % de la course du potard, bref un bon petit exciter dans ce cas là, mais tu peux lui trouver plein d'autres utilisations,

Toujours est il que sur ce genre de basse trés sourde ca rend bien des services et je ne l'aie jamais mis en défaut jusqu'a présent dans ce cadre trés spécifique.

Si tu pousse ca "crunch" ... Faut aimer mais ca sonne pas "bas de gamme".