Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Variety Of Sound TesslaPRO [Freeware]
Photos
1/1
Variety Of Sound TesslaPRO [Freeware]

Distorsion / saturation logicielle de la marque Variety Of Sound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Freeware] Variety Of Sound TesslaPRO

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 148 vues
  • 1 follower
1 [News] [Freeware] Variety Of Sound TesslaPRO
Variety Of Sound offre une distorsion qui s'occupe aussi des transitoires, au format VST pour Windows.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une tuerie encore, comme tous les plugs de Bootsy et Patrick (GUI il me semble) :8O:

Comment avoir le son de plugs à plusieurs centaines d'euros...sans les centaines d'euros à débourser ;)

C'est la mode des sculpteurs de transitoires ces temps-ci (il y en a d'autres), et on comprend pourquoi lorsqu'on les essai, on maitrise mieux la compression sans bousiller les transitoires

Ce qui est difficile avec la plupart des plugs habituels, qui soit :
-sont des passoires à transitoires rapides, avec l'attaque à zéro ils laissent un artefact à chaque attaque (quelques ms)
-écrasent tout sans discernement (et là, les exemples sont nombreux aussi) et même si on relâche l'attaque, on revient au cas précèdent ;)

Au moins là, on contrôle le résultat ;)

On peut aussi mettre un softclipper genre G-clip derrière un compresseur

Mais c'est quand même mieux le bouton "transient" ;)

A essayer pour tous, et surtout les sceptiques, c'est gratuit
:bravo2:
3
En effet, c'est un plugin pratique pour adoucir les transitoires sans tout démolir.

je l'ai trouvé intéressant sur les overheads de batterie .

je suis impatient qu'il sorte son prochain plugin, dont les caractéristiques "sonnent" déja bien :D:

...