Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
W.A. Production Screamo
Photos
1/3
W.A. Production Screamo

Distorsion / saturation logicielle de la marque W.A. Production

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : un revenant, gratuit pour le week-end

  • 27 réponses
  • 18 participants
  • 2 350 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : un revenant, gratuit pour le week-end
w-a-production-screamo-281073.jpg
Vous le connaissez peut-être déjà car nous vous l'avions déjà présenté. Mais habituellement, il n'est pas gratuit. Alors profitez-en aujourd'hui !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent! Merci Audiofanz' :aime:
Windowlicker
3
Merci pour l'info ;)

4
Merci :(( mais le code ne fonctionne pas sur le site https://www.pluginboutique.com/ (ou alors c'est ailleurs ?)
5
Cool !
Et merci pour l’explication détaillée de l’utilisation du coupon :bravo:
6
Citation de aarnold :
Merci :(( mais le code ne fonctionne pas sur le site https://www.pluginboutique.com/ (ou alors c'est ailleurs ?)


C'est sur le site WA production :clin:
7
Purée, pas simple à obtenir ce plug... Même avec les explications supplémentaire.
8
Bonjour à tous.
le code de promo ne fonctionne pas pour moi..
9
Hello, le code promo (coupon) fonctionne mais il faut bien le saisir:
scrmofreebpb

en minuscule, de plus il faut supprimer le produit additionnel gratuit que vous propose WA prod (vocal ...)

Bon telechargement , Stéphane Merlo
10
Bonjour à tout le monde ! Je viens de me rendre compte que je n'avais pas laissé le lien vers la page de téléchargement (ouh pas bien :non:), c'est pourquoi certains ont cru que je vous orientais vers Plugin Boutique, mais non c'est bien sur le site de W.A. Production (la news est éditée, avec le lien vers le site).
Pour le téléchargement, il faut bien suivre à la lettre les indications que j'ai ajouté en fin de news. J'ai moi-même téléchargé Screamo pour pouvoir être à même de vous indiquer la démarche :mdr:

Bon week-end :clin: