Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wave Arts Tube Saturator 2
Photos
1/12
Wave Arts Tube Saturator 2

Distorsion / saturation logicielle de la marque Wave Arts

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Wave Arts lance le plug-in Tube Saturator 2

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 045 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Wave Arts lance le plug-in Tube Saturator 2
Wave Arts vient de mettre à jour son plug-in de simulation de préampli à lampes Tube Saturator à la version 2 pour Mac OS et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
quelqu'un sait qui est derrière wave arts ?
3

Citation de : bessinnox

quelqu'un sait qui est derrière wave arts ?

 Non, juste qu'il s'agit d'un éditeur américain mais j'ai déjà échangé avec eux: faut que je retrouve les courriels ... facepalm

Si cela peut t'aider le fondateur s'appelle Bill Gardner : il suffit de se rendre sur le site officiel à  cette Page _

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 22:06:42 ]

4
des vst qui sonne bien seul default des anciens tupe vst la conso CPU
5
x
Hors sujet :
merci Corbo-Billy
6
7
J'utilise des plugins de Wave Arts depuis des années (FinalPlug : limiter / TrackPlug : EQ / MultiDynamics : Multibandes / Tube Saturator : leur première saturation) et j'en suis satisfait.

Le premier Tube Saturator était déjà très bon, permettant de réchauffer subtilement une piste, ou de lui ajouter une bonne dose de saturation qui reste -à mes oreilles- très musicale. J'hésite à acquérir ce Tube Saturator 2. Il a l'air franchement pas mal, mais en ai-je besoin, m'apportera-t-il quelque chose de plus par rapport à ce que j'ai déjà ? Ça, c'est plus compliqué à savoir.
8


Citation de Corbo-billy :

 

      Citation de : bessinnox

quelqu'un sait qui est derrière wave arts ?

 Non, juste qu'il s'agit d'un éditeur américain mais j'ai déjà échangé avec eux: faut que je retrouve les courriels ... facepalm

Si cela peut t'aider le fondateur s'appelle Bill Gardner : il suffit de se rendre sur le site officiel à  cette Page _

 

 Bill Gardner, mais aussi Rob Martino qui s'occupait du développement coté Mac chez le défunt Camel Audio (Alchemy) et également excellent stickiste: https://www.youtube.com/watch?v=_JjimMO2SdE