Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Subharmonic
Photos
1/2
Avid Pro Subharmonic

Exciter logiciel de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 272 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Avid présente deux plug-ins Pro Series

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 006 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Avid présente deux plug-ins Pro Series
Avid propose aux utilisateurs de Pro Tools deux nouveaux plug-ins de série Pro, l’un dédiée à la compression et l’autre aux basses.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Upgrade à -60%? Sur le site il marque rupture de stock alors que c'est en téléchargement... :|
3
Idem nicko97… Impossible de télécharger le logiciel sur le site d'Avid (via mon compte utilisateur…). Il est en rupture de stock:oo:… un logiciel en téléchargement:non:… En même temps, ils le proposent à 0€, alors forcement : tout l'monde en veut et donc y'en a plus ! des 0 et des 1 !! en stock… Dans des grosse boites en bois (celle qui s'ouvre avec un pied d'biche comme dans les films américains…)… Dans les grands entrepôts d'Avid… Sur les quai d'un grand port international...:lol:… En même temps, ça doit être coton de mettre des 0 et des 1 dans des boites… Pis, faut vérifier qu'y a l'bon nombre ! Ben oui si il en manque un, zéro, ça marche pas et avec un un de plus en moins non-plus… Pas simple !!! Bref, Avid est en rupture de stock de 0 et de 1 en téléchargement… Ah, Avid :??: (en français, avide, ça veut dire quoi déjà ?)
4
En même temps c'est économique de faire des promo auquel on peu pas avoir accès, ceux qui veulent un protools acheter une boîte en magasin à plein tarifs....
5
Les nouveaux tarifs sont indiqués et expliqués ici :
http://www.avidblogs.com/aes-los-angeles-2014-pro-tools-software-licensing/

Toutes les mises à jour sont à $199.

Par contre ça gueule un peu sur le FaceBook Protools, surtout pour ceux qui ont achetés "plein pot"
les versions 10 et surtout 11, ils se sentent un peu floués... Je les comprends, si j'achète une
carte audio à 150€ (M-Audio fournis avec Protools Express) et hop! je passe à la version 11 pour $199, environ 160€ :8O:

Bref, il y'a toujours les dindons de la farce comme on dit chez nous...

R1

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 20:54:34 ]

6
Faut attendre novembre si je comprends bien, oui c'est toujours comme sa quand on acheté le soft il y a une promo juste derrière...icon_facepalm.gif
Par contre pas de prix pour un upgrade cptk to pt hd??
7
Car 599$ c'était déjà le prix de l'upgrade pt10+cptk---> pt hd11, j'espère il y aura aussi -40%...
8
199 euros ça les vaut largement, 600 nullement.