Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx Vertigo VSM-3
Photos
1/8
Brainworx Vertigo VSM-3

Exciter logiciel de la marque Brainworx

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Vente flash sur le Vertigo VSM-3

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 406 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Vente flash sur le Vertigo VSM-3
Brainworx VSM-3
Plugin Alliance organise jusqu’à ce soir une vente flash sur l’émulation du processeur de distorsion/saturation Vertigo VSM-3 de Brainworx.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
1) c'est un prix hors TVA
2) La GUI n'est pas forcement très lisible, comme je l'ai déjà rapporté au support l'année dernière.
Mes écrans sont en 1920*1080. Dans l'image ci-jointe, vous pouvez comparer la GUI telle qu'elle apparaît dans SoundForge pro 12 et telle qu'elle est sur le net.
brainworx-vsm-3-2226237.png

Autrement, c'est un bon outil qui permet de régler finement le type et la quantité de distorsion souhaitée.

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 14:17:20 ]

3
27 mai 2020, Plugin alliance sort la version 1.7 comportant plusieurs tailles de GUI.
Les développeurs se sont enfin décidés à apporter cette amélioration que j'avais réclamée en mars 2017.
Aurais-je été visionnaire?!!!!
4
Merci, j'étais passé à côté de l'info !!! C'est beaucoup plus lisible, par contre c'est étrange qu'ils ne proposent qu'une augmentation maximale de 150% ; à 200% c'eût été parfait. : )

Tu m'amènes à une question, comment sait-on si un des plugins de la marque a été mis à jour ? Je suis abonné à leur Newsletter mais avec ces promos en continu j'ai dû passer à côté de l'info... Et le PA - Installation Manager ne permet pas de faire de recherche de mise à jour.

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

5
Citation de Wyatteo :
Merci, j'étais passé à côté de l'info !!! C'est beaucoup plus lisible, par contre c'est étrange qu'ils ne proposent qu'une augmentation maximale de 150% ; à 200% c'eût été parfait. : )

Tu m'amènes à une question, comment sait-on si un des plugins de la marque a été mis à jour ? Je suis abonné à leur Newsletter mais avec ces promos en continu j'ai dû passer à côté de l'info... Et le PA - Installation Manager ne permet pas de faire de recherche de mise à jour.

Je ne le sais pas.
De temps en temps, je m'organise des sessions maintenance de ma machine:
Je lance les mises à jour windows et je parcours les sites de mes fabriquants de plugins préférés pour vérifier la présence de MAJ.