Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vertigo Sound VSM-3 Mix Satellite
Photos
1/5
Vertigo Sound VSM-3 Mix Satellite

Exciter logiciel de la marque Vertigo Sound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Traitement peu évoqué

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 403 vues
  • 3 followers
1 Traitement peu évoqué
Quelqu'un a t-il eu la curiosité d'essayer ce Plug-in à la robe bien "flashy" ? Pour ma part, je viens d'en lancer la version de démonstration et son action est assez surprenante sur une tranche Master et bien utile . Je suis donc étonné que personne n'ait parlé des possibilités de faire ressortir ces harmoniques sur une tranche isolée ou l'intégralité d'un Mixage .

Essayez-le et vos oreilles sauront de quoi l'on parle . :8)


vertigo_sound_vsm3_carousel_1.jpg

[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 23:59:36 ]

2
Oui, c'est tout à fait judicieux, je viens de récupérer la version plugin alliance qui est excellent pour raviver une basse, donner de la couleur à un piano. Je suis effectivement étonné qu'il n'y ait aucun avis sur AF sur ce VSM-3 qui est très utile dans un mix !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
C’est en gros un saturateur-enhancer d’excellente qualité. Il peut sonner un peu pâteux quelquefois quand même. Je l’utilisais jusqu’à ce que j’achète Ozone qui fait la même chose mais en plus précis je trouve. Enfin, ce n’est pas tout â fait la même utilisation...
4
je l'ai testé il y a longtemps et il me paraissait compliqué car je n'avais aucune notion dans le domaine des harmoniques.
Depuis, j'utilise des plugs de satu mais je l'avais oublié, celui-là.
J'aime bien celui-là par exemple :
https://kazrog.com/products/true-iron
5
Compliqué ? Oui, comme beaucoup de plugs qui imitent du hardware. Un utilisateur du vrai rack sera certainement plus à son aise. Moi je faisais mon flemmard en utilisant les presets.