Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alex Loscos & Thomas Aussenac Wahwactor [Freeware]
Photos
1/1
Alex Loscos & Thomas Aussenac Wahwactor [Freeware]

Filtre logiciel de la marque Alex Loscos & Thomas Aussenac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : Wahwactor

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 757 vues
  • 2 followers
1 [News] Friday's Freeware : Wahwactor
Le gratuit de la semaine est pour le moins original puisqu'il s'agit d'une Wah-Wah virtuelle... contrôlée par la voix ! Une idée qui devrait séduire ceux qui n'ont jamais réussi à coordiner pieds et mains pour jouer correctement le Voodoo Chile (Slight Return) d'Hendrix.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Tiens personne a reagi ca a l air interessant comme truc
3
Justement j'attendais que tu dises ca pour te demander de l'essayer et de venir nous en parler.... :tourne:

Beaucoup de bruit pour rien...

4
Moi je l'essaye dès ce soir :aime: :aime:

D'ailleurs dans le même genre, connaitriez vous un soft pour vocoder sa voix avec une gratte ?
5
Trop fort :mdr:

Bientot on pourrait piloter sa Wah-wah en live direct avec le cerveau !
6
La teigne, j'essaye ce soir, mais si ça marche, tu nous a trouvé une merveille :aime2: :aime2:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7

Citation : Bientot on pourrait piloter sa Wah-wah en live direct avec le cerveau !



Bah il me semble que c'est le cas non ? N'est-ce pas ton cerveau qui commande ton pied ou dans ce cas ta bouche ? :?!:

Bon ok j'ai rien dit
8
Je eus pas essayer ca mon ordi music est en pieces detachee le temps que je trouve les element qui manquent...
9
Rhaaa je l'ai perdu, avez vous un lien pour le telecharger ? le site semble mort !!! :nawak: