Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniFilter V
Photos
1/11
Arturia MiniFilter V

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : LE filtre Moog

  • 52 réponses
  • 36 participants
  • 9 428 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : LE filtre Moog
Le sapin clignote, les cadeaux sont bien cachés, la dinde attend sagement dans le frigo. Avant de retrouver votre famille, voici un premier cadeau...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
si c'est bien le filtre qu'ils ont redesigné pour la nouvelle version de leur moog il est parfait.
Pour plus de réalisme, un petit eq low pass par dessus, et comparé a un moog, on y est (sinon la résonance est trop aigue)
12
Citation de pyerbass :
(sinon la résonance est trop aigue)


Pour info, il y a un petit bouton permettant de brider la résonance du filtre, ça le rend plus crémeux, moins incisif et ca permet d'expérimenter sans péter les enceintes (ou les oreilles)

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

13
J'ai déjà leur MiniMoog depuis des années, un truc qui sonne du feu de Dieu mais très très complexe. Celui-là est beaucoup plus simple.
14
La grande classe! :bravo:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15
Yes je voulais m'en procurer un depuis un moment! Le voilà servit sur un plateau d'argent! Merci Audiofanzine et Arturia :bravo:

"Il faut respecter tous les créateurs. Quoi qu'ils créent, eux ont au moins le mérite de créer quelque chose" Tim Burton

16
Citation de mininoyz :
J'ai déjà leur MiniMoog depuis des années, un truc qui sonne du feu de Dieu mais très très complexe. Celui-là est beaucoup plus simple.

Pareil pour moi et ce filtre est très sympa. Maintenant, mr Arturia, serait-il possible d'avoir le CS80 pour nos étrennes de musiciens fauchés.;)

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

17
18
Waouh super un filtre 24db gratos, un super cadeau de la part d'Arturia!!!! :D:

Seulement, j'ai rencontré un petit problème... j'ai un compte arturia depuis longtemps et il n'y a jamais eu le moindre problème... alors je clique sur le lien du mail, je rentre mon pseudo et mot de passe, et là on me dit que je suis bloqué!!! :oo::oo::oo: DÉSOLÉ si je poste ce message SOS d'urgence en plein milieu de ce sujet (ce n'est surement pas l'endroit adapté), mais je ne peux même pas contacter le service d'assistance d'arturia PUISQU'il faut.... se connecter bien sur... :((( Paradoxe total, j'arrive parfaitement à me connecter avec le Arturia Software Center.... :???::8O: Seul le site me bloque, or c'est là que je peux trouver le MiniFilter....

Encore une fois excusez moi si ce message n'est pas forcément là où il faut, mais là c'est une situation qui urge un peu... :((

Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance!

PS: je n'ai jamais téléchargé de cracks d'arturia, (si jamais ca aurait été un élément pour me bloquer mon compte...), ou pratiqué une quelconque activité illégale à leur encontre.

Musicalement, Max

19
Fais-toi un nouveau compte Arturia pour contacter l'assistance (avec un autre mail bien sûr).
20
Fonctionne pas avec logic 9 bien deçu :((