Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniFilter V
Photos
1/11
Arturia MiniFilter V

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : LE filtre Moog

  • 52 réponses
  • 36 participants
  • 9 427 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : LE filtre Moog
Le sapin clignote, les cadeaux sont bien cachés, la dinde attend sagement dans le frigo. Avant de retrouver votre famille, voici un premier cadeau...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Merci Arturia
Une boite qui fait de très bon produit, qui ne vide pas le portefeuille de ses clients lors des up et qui en plus nous met un petit plug bien sympa au pied du sapin...juste à côté du MatrixBrute (non là je crois trop au vieux barbu).
Ca nous change de Steinber...hein non je ne l'ai as dit.
22
affichage minimaliste sur Retina, impossible à lire … sauf en mode UI (mais là : plus d'interface …) et franchement les traitements possibles sont vraiment cheap

il y a beaucoup, beaucoup mieux comme filtrage, par ex avec ceux de Michael Norris, ceux de Reaper … et j'en passe

So ! … Merci Arturia pour ce cheap " cadeau " de Noël … … …

:/

ulixes@movim.eu

23
Bah jle trouve bien moi, il fait le taff correctement et y a rien de cheap... Surtout que c'est gratuit et en stand alone, contrairement à Reaper... Le menu "rezize window" est sur ta gauche sur le logo, comme sur l'analog lab 2 en faite...

 

 

 

24
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider, impossible d'ouvrir MiniFilter V. J'ai comme logiciel Cubase LE AI Elements 7 64bit, j'ai pourtant le .dll dans mes VST mais celui ci ne s'affiche pas dans ma liste de Plugins. Merci d'avance et Joyeux Noël.
25
Tu as lancé le Arturia Software center pour l'autoriser avant?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
26
Mininoys, merci beaucoup du coup ça y est j'au réussi à télécharger le minifilter :8):bravo: honnêtement ça sonne du tonnerre, pour peu qu'on l'utilise correctement :-p

Musicalement, Max

27
Citation de jeanvoguet :
affichage minimaliste sur Retina, impossible à lire … sauf en mode UI (mais là : plus d'interface …) et franchement les traitements possibles sont vraiment cheap

il y a beaucoup, beaucoup mieux comme filtrage, par ex avec ceux de Michael Norris, ceux de Reaper … et j'en passe

So ! … Merci Arturia pour ce cheap " cadeau " de Noël … … …

:/


Il faut lire les autres post ;) la solution est simple: chez arturia on peut régler la taille des interfaces, il y a un petit bouton qui permet ca.

Après il y a des filtres bien plus polyvalent mais il faut pas oublier que c'est une modélisation d'un filtre lader 24db Moog, qui est très précise. On peut discuter du fait qu'il y a des modélisation du minimoog plus fidèle que celle d'arturia, mais en plugin d'effet indépendant, gratuit ou payant je ne connais pas de modélisation plus fidèle...

Sinon on peut faire passer le son par un block monark sur reaktor, mais c'est pas donné
28
Punaiz , j'arrive pas à ouvrir un compte icon_facepalm.gif Faut-il attendre d'avoir un mail pour valiser l'ouverture ??
Citation :
Username and password do not match

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 13:13:03 ]

29
En effet il faut activer son compte à l'aide du mail que tu reçois après l'avoir créé.

Vérifie ton dossier de SPAM au cas où.

Et utilise le formulaire de contact du site Arturia si tu ne le trouves pas.

[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 13:10:37 ]

30
Ok, merci je vais attendre un peu , pour lre moment rien nulle part dans la boite mail. Jespère qu'ils comprenne mieux le français que moi l'anglais ;)

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup