Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cableguys FilterShaper XL
Photos
1/4
Cableguys FilterShaper XL

Filtre logiciel de la marque Cableguys

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le FilterShaper de Cableguys passe au format XL

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 198 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Le FilterShaper de Cableguys passe au format XL
341472.png
Le développeur a notamment ajouté un algorithme de distorsion et amélioré tous les autres aspects de son filtre logiciel.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un peu bizarre on dirait Filtershaper 3 (le plugin standalone, pas celui de la suite shaperbox) revu en vectoriel avec moins d'options de filtres. Je trouve plus le filtre Sallen Key.
Par ailleurs le cutoff ne descend toujours qu'à 20Hz ce qui est assez con quand tu veux faire des subs bien subs basés sur la résonance. Je leur avais signalé sur la précédente version.
Plus une seule mention de Filtershaper 3 sur leur site en tout cas...

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

3
...et à chaque nouvelle option tu passes à la caisse merci mais non merci, bientôt ça sera la formule abonnement :(
4
Citation de Banshee in Avalon :
mais si vous possé­dez le Filter­Sha­per 3, Cable­guys vous l’offre.
5
Citation de zno :
...et à chaque nouvelle option tu passes à la caisse merci mais non merci, bientôt ça sera la formule abonnement :(


Je trouve au contraire que chez Cableguys ils sont assez généreux niveau tarifs, bundle et update/upgrade.
6
Je possède ShaperBox 3 et c'est gratuit aussi.

7
Citation de coyote14 :
Je possède ShaperBox 3 et c'est gratuit aussi.

Ah? Je possède aussi une licence officielle Shaperbox3, et Cableguys m'offre FilterShaper XL contre 49€!
8
Wow. Mince j’avais peut être acheté filter shape avant la shaker box? C’est possible, parce que j’ai MIDI shaker aussi qui est pas dans la shapebox. Je me suis peut être trompé….