Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FKFX Sylab
Photos
1/2
FKFX Sylab

Filtre logiciel de la marque FKFX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $59 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : FKFX dévoile Sylab

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 116 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : FKFX dévoile Sylab
344463.jpg
Le nouveau filtre vocal logiciel du développeur n’est pas encore publié, mais vous pouvez par contre le précommander.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je reste sans voix. Comme la vidéo de présentation, hormis celle du baratineur de service qui n'a pas trouvé bon de faire entendre le moindre exemple sonore du bouzin.

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

3
Et moi je reste toujours sans voix quand je lis les commentaires de gens qui commentent sans comprendre ce qu ils commentent....
La vidéo n est pas celle du "bouzin" mais une vidéo tuto sur l un des outils présents dans le "bouzin" Un outil ultra bien fait, super efficace et qui comme son nom le laisse assez facilement comprendre sert à éditer des Lfo. Donc quand on sait ce qu est un Lfo, on comprend assez vite pourquoi il n y a pas besoin forcément d extrait sonore....Un Lfo c est justement un oscillateur qui ne sert pas à être entendu mais à moduler un signal. Le ""baratineur", si on prend la peine de l écouter et de le comprendre, explique très bien à quoi cet outil sert.
Ce plugin est formidable et ceux qui ont eut la chance de profiter de cette offre de lancement on eût bien de la chance.