Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
U-He Filterscape
Photos
1/9
U-He Filterscape

Filtre logiciel de la marque U-He

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] U-he Filterscape

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 374 vues
  • 7 followers
1 [News] U-he Filterscape
U-he annonce la sortie prochaine de Filterscape, un plug-in qui combine un filtre à modélisation analogique, un égaliseur paramétrique, une section de modulation et un delay.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Il parait que c'est un tres bon filtre ...
quelqu'un l'utilise ?????
3
:fleche: UP?
4
Ou, c'est très bien, je crois !! Je viens de l'essayer. Des possibilités de morphing entre différents EQ, pas mal de filtres, des possibilités de rythmer l'ensemble, c'est assez dément!! Tout aussi étrange est le fait que personne n'en parle ici ??!!
5
Hello
Juste un petit message pour signaler qu'une interview d'Urs Heckmann, le créateur de Zebra, est disponible sur SampleStation ;)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

6
Merci, c'est très intéressant !
7
J'ai essayé un paquet de filtres en tous genres ces derniers temps et je dois dire que le Filterscape m'a vraiment laissé une sacrée impression (notamment grâce à ses capacités dynamiques d'effets séquencés et rythmiques). Vraiment complet, fun et créatif avec une bonne simplicité pour s'éclater tout de suite (et une fonction de randomisation pour des créations aléatoires) et une belle profondeur de programmation pour triturer des patches plus complexes (delay, gates, formant, talbox, comp/EQ, etc..). Avec ses "sisters" (un synthé VA et un EQ dynamique), c'est une sacré offre de la part d'Urs, le créateur de ce cher Zebra et des excellents FX Uhbik, excusez du peu...
Comme Pluton, je ne comprends guère qu'on n'en parle pas plus ici... Tous les AFiens sont-ils donc trop OQP à faire mumuse avec (take a deap breath...)DJ Traktor Pro ??
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
8
Coming soon ...

9