Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : D16 Group lance Antresol

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 512 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : D16 Group lance Antresol
D16 Group annonce la sortie dans deux jours d’Antresol, un plug-in pour Mac et Windows qui reproduit une célèbre pédale de flanger.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

3
Trop hâte de l'essayer !!

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

4
L interface est magnifique! Ça va être du bon car ils sont bons chez d16
5
Hello,
je confirme que c'est du bon :)

J'ai fait le béta test de ce nouveau plug-in et il ne déroge pas à la qualité sonore du reste de la gamme.
Je viens de poster un avis sur ce petit nouveau....

Je n'ai pas d'avantages financiers chez eux mais ils font de bons produits et en plus ils sont super cool (et réactifs).

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

6
C'est une tuerie.
J'ai l'electric mistress physique, maintenant avec antresol j'en ai une stéréo.
Je regrette vraiment pas mon achat. vraiment trop top.:aime:
7
Citation de ostrovitch :
C'est une tuerie.
J'ai l'electric mistress physique, maintenant avec antresol j'en ai une stéréo.
Je regrette vraiment pas mon achat. vraiment trop top.:aime:


Oui, il est top...
En plus, tu as encore l'original, je ne l'ai plus depuis quelques années :(

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

8
Si c'est aussi top au niveau son, alors le prix est canon!

9

Ayant parcouru et un peu travaillé divers patches, l'effet de flanger est vraiment bien défini et pas noyé ou brouillon .

Hébergé par Digital Performer 8, pas de problème pour la fonction MIDILEARN . Et effectivement, le prix de cet ANTRESOL est relativement doux .

10
Comme toujours chez D16 Group la qualité n'est pas synonyme de prix exorbitant ...
Pour ma part, je n'ai jamais possédé d'Electric Mistress et ne peut donc pas juger du degré de réalisme de cette émulation ... Mais le son délivré est clairement dans l'esprit "Old School" et complète à merveille mon plug-in de cordes synthétiques paraphoniques Loomer Strings.
En espérant que le reste de la gamme Silver Line puisse bénéficier sous peu de la double interface graphique (petite ou grande) car mine de rien c'est vrai bonheur que ne pas avoir à se coller le nez contre l'écran pour réaliser des réglages précis avec la souris.... U-He avait déjà innové il y a trois ou quatre ans en proposant des tailles multiples pour ses interfaces graphiques de la série Ubik et maintenant on peut constater que cette option se retrouve enfin chez d'autres développeurs.
Et de souhaiter aussi l'adoption de ce nouvel et excellent butineur de presets pour le reste de la gamme des produits D16 Group ...

Bref, encore bravo ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche