Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Remote Control 2
Photos
1/1
Blue Cat Audio Remote Control 2

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Blue Cat Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Blue Cat Audio Remote Control 2

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 586 vues
  • 5 followers
1 [News] Blue Cat Audio Remote Control 2
Blue Cat Audio passe son plug-in Remote Control en version 2.0. Rappelons qu'il s'agit d'une surface de contrôle virtuelle servant à piloter, à partir d'une même interface, différents plug-ins ou matériels compatibles MIDI.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Une surface de control virtuelle..
cela a t il un sens?...
3
Peut on controler avec une surface de controle réelle cette surface de controle virtuelle ? :lol: :lol: :lol:

Ca serait le comble quand même :8O:
4
C est un peu comme l interface d un lémur ou jazz mutant par example ...
j en vois tout a fait l interet moi ;)
5

Citation : Peut on controler avec une surface de controle réelle cette surface de controle virtuelle ?


Sans entrer dans le débat de l'utilité de ce produit, oui c'est possible grace à l'entrée MIDI du plugin. Certains l'utlisent d'ailleurs exclusivement de cette manière, pour rerouter des signaux MIDI d'une surface de controle vers différent plugins et ajuster les courbes de réponse en fonction des presets, le tout etant facilement controllable par l'application hote.